Home >

Shanghai Port Textile And Clothing Export

2008/7/29 0:00:00 44

Au cours du premier semestre de cette année, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine se sont élevées à 811,88 milliards de dollars, soit une augmentation de 11,1% par rapport à la même période de l 'année dernière et une accélération de 6,2%.

Selon les statistiques douanières au cours de la même période de Shanghai, Shanghai port du textile et de l'habillement de l'exportation de parvenir à 三百二十三亿九千万 dollars, une augmentation de 19% du point 8, le taux de croissance améliorée de douze quatre points de pourcentage.

La crise des subprimes aux États - Unis, du travail et de la hausse des coûts des matières premières, le contexte international et réduit le taux de ralentissement de la croissance économique, les restitutions à l'exportation, les exportations de textiles et de vêtements de port de Shanghai à résister à la pression, pourquoi contradictoire de la croissance de La croissance?

L'analyse de l'industrie sur le marché traditionnel de la partie de sortie de la reprise de la croissance, des marchés d'exportation progressivement à la diversification, l'optimisation de la structure de produit d'exportation des entreprises afin de réduire les risques de trois principaux.

D'après l'analyse, l'Union européenne, les États - Unis est Shanghai port de textiles et de vêtements avant l'exportation, les deux plus grands marchés, la première moitié de l'année, influencé par l'appréciation et la crise des subprimes, port de Shanghai pour l'Amérique a ralenti.

Mais dans le même temps, le port de Shanghai sur les exportations de l'Union européenne, la croissance rapide de la croissance annuelle a considérablement augmenté de 20 points de huit points de pourcentage, partiellement compensée par l'effet sur la réduction des exportations.

En outre, la première moitié de l'année dernière Shanghai port sur le Japon, Hong Kong et de la République de Corée, le marché du textile et de l'habillement de sortie a une croissance négative, et au premier semestre de cette année, le port de ces trois à une reprise de la croissance.

Tout en conservant les marchés d'exportation traditionnels, les entreprises textiles chinois s'efforce également d'ouvrir les marchés émergents, de telle sorte que progressivement à la diversification des marchés d'exportation.

Au cours du premier semestre, les exportations de Shanghai par rapport à celles de l 'ANASE et de l' Afrique ont augmenté respectivement de 28% et de 14,2%.

En optimisant la structure des produits d 'exportation et en améliorant la qualité des produits, certaines entreprises chinoises exportatrices de textiles et de vêtements sont parvenues à réduire certains des risques, en particulier les entreprises privées qui ont fait preuve de souplesse dans leurs méthodes de production et de gestion.

Face à la pression exercée sur les exportations, les entreprises privées, grâce à des mécanismes de fonctionnement souples, ont résisté à cette pression et leurs exportations ont continué de croître à un niveau élevé depuis le début de l 'année.

  • Related reading

Chen: Cette Année Par L'Industrie Textile De La Récession Sur Les Exportations De Relativement Grande

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
66

Interview Exclusive: Costume D 'Équipe Design

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
124

Industrie De L 'Habillement: À Sa Façon, Aimer Les Jeux Olympiques

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
33

Jinjiang Shishi Lion Shoes Enterprise

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
45

Le Commerce Extérieur Des Vêtements Entreprises Dans Le Marché Intérieur À

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/29 0:00:00
54
Read the next article

Tendances De La Prévalence Du Cuir Synthétique Au Second Semestre De 2008