Chinese Factory Hope Innovation Pformation
Le ralentissement du marché pour les acheteurs d'accélérer le plan d'ajustement de l'approvisionnement mondial, la partie de la zone de pfert de commandes à un coût inférieur.
L'Allemagne détaillant TKI Co., Ltd a arrêté le plan de croissance de l'ordre de la Chine. Le gestionnaire d'achat a déclaré que la crise économique qu'ils concernent plus de prix des produits de base, la société doit calculer en Chine, Bangladesh, de coût différentes usines de l'Inde avant de décider de mettre de l'ordre là.
Ce n 'est pas un cas isolé. À l 'heure actuelle, un grand nombre d' acheteurs étrangers ont fait part de leur plan de pfert des commandes pour 2009, et le système mondial d 'achats qui les sous - tend sera rapidement mis en place.
订单的两个流向
La crise économique a accentué la volonté des entreprises de réduire les coûts d 'achat.
Plus récemment, le Japon a de gros détaillants Ito - Yokado Ltd, etc. tout en prenant la stratégie de réglage, d'élargir les canaux d'achat hors de Chine, comme ils depuis le Viêt Nam, le Myanmar et l'accès de vêtements et de produits textiles, parce que le prix de 15 à 20% par rapport à La Chine. Dans le même temps, le quotient de la partie européenne d'achat afin de réduire les coûts de la chaîne d'approvisionnement, sur la côte méditerranéenne de la plus courte distance pour trouver des vêtements de l'approvisionnement des fabricants.
Shangdu d'achats à l'étranger comme société TKI l'Allemagne en comparaison des coûts dans l'usine et ainsi ajuster la stratégie d'achat.
Lors d 'un entretien entre l' usine du Pearl Delta et des acheteurs internationaux, un acheteur de marque européenne a informé les journalistes qu 'il avait commencé à acheter en Chine en 2001, mais qu' en 2006, après avoir constaté que les coûts des usines chinoises avaient augmenté, les achats avaient été pférés dans la région de l 'Asie du Sud - Est. « la société a maintenant placé les commandes de chemises, de sous - vêtements et de vêtements en tricot dans des usines au Bangladesh, à un prix inférieur de 20% à celui de la Chine. Dans le même temps, 30% des commandes de pantalon ont été retirées de Chine au Bangladesh en 2008 et 30% en janvier - février 2009 ».
Mademoiselle Li de l'acheteur au Siège dans les magasins de l'Italie Gruppocoin également dit aux journalistes, car les enfants de style simple, la société a 20 à 30% des ordres de pfert dans la zone de l'Inde, du Bangladesh, de passation de marchés à des prix inférieurs, et de tissus, de conception et de Demande de commande manuelle de femmes très élevé sur la Chine. "C'est de l'ordre de la plante est de l'ordre de avant la production européenne tourne, l'Asie du Sud - est de l'usine à l'ordre de la Chine est de sortie. Elle a dit qu'en Chine, ils sont le développement du Nord, de l'Ouest et l'usine de faible coût.
À cet égard, l'analyse un professionnel engagé dans l'achat de vêtements, il existe deux types de pfert de tendance. Une partie est de l'ordre de haute valeur ajoutée de reflux à l'Europe et de la région environnante, parce que de nombreux Européens, l'acheteur est en Europe de l'Est, de la Turquie, de l'ordre de souterrain, aujourd'hui, le coût de l'usine Chine augmente, le reflux de l'ordre mais peut être réduite et le coût de la logistique de la chaîne d'approvisionnement. La seconde partie est de conception simple, de l'ordre de grandes quantités de pfert à l'Inde, au Bangladesh, au Viet Nam et d'autres régions, mais tout est bon marché.
« le pfert des commandes est maintenant essentiellement un facteur de prix, les principaux concurrents chinois dans ce domaine étant l 'Inde, le Viet Nam et d' autres pays de l 'Asie du Sud - Est, dont la productivité et l' appui sont temporairement hors de portée, et le pfert des commandes par des acheteurs étrangers est toujours un processus. » Il a ajouté.
追逐低成本的全球采购
Selon les journalistes, les grands acheteurs étrangers ont leurs propres ressources dans de nombreuses régions du monde, alors que les commandes sont passées avant une série de tarifs entre les usines, qui sont ensuite passées aux usines à bas prix. Comme Wal - Mart de marchés mondiaux des bureaux et des intermédiaires pour son service des ressources énormes usines dans le monde et, par conséquent, Wal - Mart, plus capable que l'adversaire de réduire le coût de l'achat de réaliser la stratégie de vente de parité de chaque jour.
C'est aussi parce que derrière les ressources de l'usine énorme, les acheteurs peut rapidement sur le coût d'une région de la hausse de réagir, de manière correspondante, l'ajustement des plans de passation de marchés. Depuis 2006, en raison de la réévaluation de la hausse du coût du travail, ainsi que des prix des matières premières, etc., le coût d'achat de l'acheteur à l'étranger ont augmenté de manière significative, de sorte qu'une partie de l'Asie du Sud - est de l'ordre de pfert commence à faible coût. Mais le marché dans le cadre de la crise économique plus rapide de l'ordre de ralentissement de pfert.
"Les acheteurs ont sur la stratégie, a décidé de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier, a commencé à élargir le canal d'achat. C'est - à - dire plus de la Chine comme le seul achat, développement de l'Inde, le fournisseur du Viêt Nam, etc. de l'Asie du Sud - Est. Un responsable des achats.
Dans le même temps, l 'augmentation actuelle de la fermeture d' usines chinoises a incité les acheteurs à chercher des fournisseurs dans d 'autres régions pour disperser les risques. Le Directeur des achats de TKI (Allemagne) a informé les journalistes que les usines chinoises étaient en période d 'instabilité, en particulier dans le secteur textile, et que les entreprises recherchaient donc d' autres fournisseurs. Dans un autre cas, de nombreux acheteurs étrangers qui s' étaient auparavant efforcés de traiter directement avec l 'usine s' inquiètent maintenant de la fermeture de l' usine et recherchent la coopération d 'intermédiaires pour réduire les coefficients de risque.
Il ne fait aucun doute que cela a aggravé la situation difficile de l 'industrie manufacturière chinoise, qui est déjà en proie à une contraction de la demande extérieure.
Les industriels pensent que les usines chinoises doivent réfléchir à la manière de pformer la mise à niveau afin de mieux prendre les commandes.
- Related reading
- Info | Article 16 - "Marque Dermique Tasse" China International Du Cuir, Vêtements En Fourrure Design Competition
- Pop | La Mode De Cette Saison
- Pop | Le Ressort De La Beauté De Collocation Fashion Tempérament Plus Charmant
- Dynamique de l 'Association | Conférence Sur La Lutte Contre La Pollution Dans L 'Industrie De L' Imprimerie, Guangzhou, 2013
- Enterprise Information | Les Derniers Développements Dans L'Inventaire (Entreprise De Teinture À 424)
- Info | Inventaire Actualisé Des Entreprises Textiles Par Région (4.24)
- Sichuan | Promouvoir Le Développement De L'Industrie Du Sichuan Dazhu Ramie
- Info | "Teinture" Est Vaincue Par Le Design Supérieur.
- Pop | 夏天把色彩穿上身 大家都来玩色彩
- Chaussure | Leaflegend品牌发布新品系列
- Les Exportations De Laine Néo - Zélandaises Sont Tombées À Leur Plus Bas Niveau Ces Dernières Années.
- Augmentation Des Réserves De Coton Dans Le Jiangsu
- Malaysia International Fashion Week
- La Production Japonaise S' Accélère Vers L 'Étranger.
- Caractéristiques De La Mondialisation Et Capacité De Croissance Du Marché Chinois
- China Textile Industry Expo
- English Retail Annual Power Growth Sales
- Les Exportations De L'Industrie Textile De Pression En 2009, Plus De Poids
- Programme De Revitalisation De Dix Grandes Industries De Déchiffrement
- L'Industrie Du Cuir, Des Exportations De L'Inde Permettrait De Réduire De 50 Millions De Personnes