Home >

Les Exportations De Laine Néo - Zélandaises Sont Tombées À Leur Plus Bas Niveau Ces Dernières Années.

2009/1/19 10:41:00 23

Exportations De Nouvelle - Zélande

La Nouvelle - Zélande est le deuxième exportateur mondial de laine, après l 'Australie, où les exportations de laine sont probablement tombées à leur plus bas niveau depuis 59 ans, après que la sécheresse a accéléré la baisse du nombre de moutons et que la baisse des prix a incité les éleveurs à conserver leur laine.

Dans un délai d'un an à la fin le 30 juin, les exportations de la Nouvelle - Zélande laine peut tomber de 8,3%, tombant à il millions de tonnes net de la laine, en compagnie de la Nouvelle - Zélande 16 de la viande et de la laine.

Le nombre de sorties peut être depuis 1950 minimum du volume des exportations de pays la quantité de troupeaux de moutons ont diminué de 11%, et le prix de la laine diminue également.

La plupart des moutons de Nouvelle - Zélande relativement lourds d'éleveurs de niveau de production de laine, de 40% de laine de fabricants de tapis au moyen du monde.

Après des décennies de déclin, les moutons nombre relativement stable, dans un délai de deux ans a baissé de 6%, ce qui est arrivé à la réduction de la quantité de force des éleveurs de troupeaux, faible prix, à accélérer le développement de l'industrie laitière à Berger.

La société de prédiction de la Nouvelle - Zélande, de la viande et de la laine, cette année, le prix de la Nouvelle - Zélande dollars en moyenne de 12%, d'au moins 5 fois de suite baisse, c'est à cause de la récession mondiale a réduit l'utilisation pour tapis, la baisse de la consommation en matière de laine de vêtements à des prix plus élevés.

La Chine, qui est le plus gros acheteur de laine néo - zélandaise, a acheté 27% de la production de laine néo - zélandaise au cours de l 'année qui s' est achevée le 30 juin; le Royaume - Uni est le deuxième fournisseur, avec 13%.

  价格下降

Jusqu 'en août, les prix mondiaux de la laine étaient restés relativement bons, laissant entendre que la demande potentielle était bonne.

La crise du crédit se produisant après coup des informations de consommation, de réduire les crédits de l'acheteur et, dans le même temps, la construction de la récession mondiale ont accéléré la baisse des prix de laine.

Des poils de prix peut être diminué de 22%, tombant à 731 dollars néo - zélandais / kg.

Le prix moyen de la laine pourrait baisser de 4,4%, tombant à 4 dollars néo - zélandais / kg; le prix de la laine de 32 microns et du brut supérieur pourrait baisser de 12%, tombant à 2,25 dollars néo - zélandais / kg.

Ces estimations sont en dollars néo - zélandais avec le dollar sur la base de l'hypothèse de 58%.

La demande sur les marchés d 'outre - mer n' a guère augmenté en raison de la crise du crédit et des réductions de la production en Nouvelle - Zélande et en Australie.

Si les stocks sont importants, les prix peuvent être aléatoires en cas de hausse de la demande.

 

  • Related reading

Augmentation Des Réserves De Coton Dans Le Jiangsu

Info
|
2009/1/17 9:40:00
22

Malaysia International Fashion Week

Info
|
2009/1/17 9:37:00
78

La Production Japonaise S' Accélère Vers L 'Étranger.

Info
|
2009/1/17 9:33:00
25

Caractéristiques De La Mondialisation Et Capacité De Croissance Du Marché Chinois

Info
|
2009/1/17 9:30:00
18

English Retail Annual Power Growth Sales

Info
|
2009/1/17 9:27:00
20
Read the next article

Chinese Factory Hope Innovation Pformation

L 'effondrement du marché a incité les acheteurs étrangers à accélérer la restructuration du plan mondial d' achat en pférant une partie des commandes de Chine vers des régions moins coûteuses.