Home >

L'Embarquement Des Passagers De Vérification De Chaussure Le /

2008/3/27 0:00:00 10285

Chaussures

"Veuillez enlever vos chaussures de subir un examen!"

"Pourquoi?"

Mlle Zhang hier 9 heures à l'aéroport international de Kunming après la sécurité, le personnel demandé qu'elle enlève ses chaussures, qu'elle est de mauvaise humeur.

Il s' agit là d 'une nouvelle disposition de la Direction générale de l' aviation civile: les contrôles de sécurité sont effectués à partir d 'hier.



Hier, à 10 heures, le journaliste s' est rendu au point de contrôle de l 'aéroport international de Kunming pour constater que les postes de sécurité de l' aéroport étaient en file d 'attente et que les passagers se plaignaient de temps à autre: « qu' est - ce qu 'il y a de plus En plus de règles? ».

Les inspecteurs ont déclaré que le déshabillement consistait essentiellement à vérifier que les passagers avaient des couteaux et des articles interdits dans leurs chaussures.

Il ne faut que deux minutes pour inspecter un passager, et il faut maintenant lui enlever ses chaussures.

M. Zou, du Bureau des plaintes de l 'aéroport, a informé les journalistes qu' à 10 heures, plus de 20 plaintes avaient été déposées au sujet de l 'enlèvement de chaussures. Les passagers ont surtout fait état de la lenteur de l' inspection, mais qu 'il a été constaté que cette lenteur résultait principalement de l' absence de coopération des passagers, que certains passagers ne respectaient pas les consignes, portaient des articles prohibés et que les passagers avaient été surpris par les services de sécurité, ce qui a retardé leur temps.



Il est entendu que, pour éliminer plus efficacement le problème de la sécurité, de la Direction générale de l'aviation civile appelle d'urgence dans les différents aéroports, demandant l'élimination de problèmes de sécurité, de blocage sans faille de sécurité.

Selon le rapport, la mise en œuvre de chaussures de sécurité "n'est pas un" nouveau "pour vérifier les passagers, il y a de nombreuses années de l'aviation civile et a été appliquée, mais récemment, conformément aux exigences de l'administration de l'aviation civile de Chine, le renforcement des contrôles.

Depuis hier, cette nouvelle réglementation est appliquée dans tous les aéroports du pays et les postes de contrôle doivent être retirés de leurs chaussures pour être inspectés.



Le personnel de la sécurité de l'aéroport international de Kunming bouche dit aux journalistes, l'aéroport de 11 actuellement un canal de sécurité est également pourvu d'un passage VIP, des installations de sécurité satisfait aux contrôles de sécurité des passagers, des contrôles de sécurité à vitesse lente est principalement les passagers ne coopèrent pas provoquée.

Actuellement, les aéroports sont entièrement prêtes, si car la mise en œuvre de nouvelles dispositions qui ne peut pas être à temps de vol à des passagers à l'embarquement de passagers, etc., une partie de retard des passagers de vols, prendre le prochain vol.

L 'aéroport rappelle aux passagers que, pour ne pas entraver l' embarquement normal, ils sont priés de se présenter à l 'aéroport deux heures à l' avance pour les formalités d 'embarquement et de ne pas porter d' articles interdits afin d 'éviter tout retard résultant des contrôles de sécurité.

  • Related reading

La Sélection Correcte De La Roue Des Pneus De Voiture À Choisir Deux "Chaussures"

Assortiment
|
2008/3/27 0:00:00
10319

Il S' Occupe De 9 Maladies Graves Et Porte Des Talons.

Assortiment
|
2008/3/26 0:00:00
10523

[La] Mégalopodie Petit Rêve De Porter Des Chaussures

Assortiment
|
2008/3/26 0:00:00
10470

Chaussure: Kunming Vise Les Affaires.

Assortiment
|
2008/3/26 0:00:00
10499

Services De Réparation De Chaussures Et De 20 Ans Pour La Communauté "Justicier" (Figure)

Assortiment
|
2008/3/26 0:00:00
10476
Read the next article

Aéroport De Shanghai: La Direction Générale De L 'Aviation Civile N' A Pas Reçu D 'Avis De Ne Pas Retirer Ses Chaussures.