Home >

Il Manque Une Paire De Chaussures.

2008/3/25 0:00:00 10344

Pied

Zhang Haiyuan, champion du saut en longueur des derniers Jeux paralympiques, se battra cette année pour les Jeux paralympiques de 2008 et cherche actuellement à installer une prothèse dans la cavité réceptrice.











ZHANG Hai Yuan



Linshui Street, Ganjingzi District


Aux Jeux paralympiques de 2008, au moins 10 personnes se préparent à participer à la bataille, y compris le champion paralympique de Zhang Haiyuan.

En tant que premier athlète chinois à installer une prothèse de cuisse, Zhang Haiyuan a également assumé la lourde responsabilité de notre amputation de cuisse.

Récemment, la journaliste s' est mise en rapport avec Zhang Haiyuan aux Jeux paralympiques intensifs de Beijing pour parler de son évolution et de sa quête.


Changement de saut


Remplacer "saut à une jambe" par "saut à deux jambes"


Lors des Jeux paralympiques d 'Athènes de 2004, Zhang Haiyuan, une femme handicapée de Dalian, a remporté le championnat du saut en longueur et a tenu ce record mondial.

La jeune fille a été victime d 'un accident de voiture, Zhang Haiyuan, amputé à plus de 10 cm du genou gauche de la cuisse, a remporté des distinctions honorifiques telles que le modèle d' autosuffisance de la municipalité de Dalian, les dix personnages les plus émus de 2004, la médaille nationale du travail des cinq - un.


ZHANG Hai Yuan n 'a pas seulement remporté un certain nombre d' honneurs, elle a vécu une vie merveilleuse.


Quand j 'étais petit, Zhang Haiyuan avait quatre ans d' entrainement dans le cirque.

"À l 'âge de 13 ans, j' ai rejoint le cirque des handicapés à Shenyang, j 'ai été acteur pendant quatre ans et j' ai joué avec Zhao Benshan..."

En 2007, Zhang Haiyuan a également été mannequin de fauteuil roulant à Dalian, bien taillé et de bonne apparence, et a fleuri sa beauté sur la table t...


Maintenant, Zhang Haiyuan se prépare à une guerre intense à Beijing, dans l 'espoir de se battre pour Dalian dans quelques mois.


Pour préserver l 'honneur de la première nation du monde, Zhang Haiyuan a essayé de changer pendant quatre ans, le plus grand changement a été le retour d' une jambe à une jambe.

« avec le développement de l 'athlète handicapé, le niveau des athlètes de tous les pays s' est amélioré, de sorte qu' il n 'y a plus d' avantage à mon saut de Jang, le plus grand défi à relever est de se familiariser avec les prothèses, de s' adapter aux prothèses et de les utiliser dans les compétitions, ce qui est vraiment un défi difficile pour moi qui n 'ai pas couru avec deux jambes depuis plus de 20 ans. »


« afin d 'assurer le maintien d' un niveau élevé de compétition sur la scène internationale, j 'ai été le premier athlète chinois à installer des prothèses de cuisse, et j' ai eu l 'honneur d' être le premier à courir en amputant nos cuisses. »

Depuis un mois, Zhang Haiyuan court entre Pékin et Shanghai pour trouver des chaussures à pieds pour les prothèses.


J 'essaie de trouver des chaussures.


L 'installation d' une prothèse sur une amputation de haut niveau nécessite l 'utilisation d' un revêtement spécial en silicone, d 'un plateau d' une prothèse de longue durée qui traverse une chambre de réception dépourvue d 'un revêtement en silicone, mais qui, après une longue marche ou une ppiration, déplace l' extrémité de la prothèse dans la Chambre de réception, ce qui entraîne un décalage entre l 'extrémité et la Chambre de réception, entraînant des lésions par frottement et des douleurs.


Au cours des dernières années, Zhang Haiyuan a essayé sans relâche de trouver une cavité d 'accueil appropriée.

En réponse, Zhang Haiyuan a expliqué qu 'une chambre de réception appropriée est comme une chaussure à pieds, même plus technique que la chaussure.

Nous savons tous que si les chaussures sont grandes, elles ne suivent pas les pieds, elles sont petites, elles brossent les pieds, et même causent de l 'usure, voire de la douleur, bref, elles sont petites et inconfortables, surtout dans la cavité de réception des prothèses.

La peau des jambes est plus fine que celle des pieds, c 'est - à - dire plus intolérable que la douleur des blessures. »


J 'ai toujours rêvé d' un film sur les handicapés.


"J 'aimerais bien jouer moi - même un film sur les handicapés."

C 'est le plus grand rêve de la plaine, sauf pour gagner aux Jeux paralympiques.

« Il est très simple de commencer cette idée, d 'abord parce qu' elle découle de sa propre expérience de la vie, en particulier lorsqu 'on a vu des films sur les personnes handicapées, dont la plupart sont interprétés par des acteurs professionnels, et je pense qu' ils pourraient être plus proches de la vie réelle s' ils sont présentés par des personnes handicapées. »


Pour rêver, Zhang Haiyuan a tenu jusqu 'à présent, et elle aimerait partager ses sentiments avec ses compatriotes handicapés.

« au moment de l 'accident de la route, je n' avais pas conscience de ce que l 'invalidité signifiait pour moi, mais avec l' âge et l 'intégration précoce dans la société, il y avait involontairement un sentiment d' infériorité.

Après avoir traité avec des livres, des acrobaties, des sports et avoir aimé le sport, j 'ai découvert que j' avais vraiment trouvé ma place.

  • Related reading

Les Femmes Propriétaires Enlèvent Leurs Chaussures, Fument Les Gardes Et Les Insultent Comme "Chien De Garde".

Assortiment
|
2008/3/25 0:00:00
10341

Marcher Sur Les Toilettes Avec Des Talons Hauts Et Se Casser Le Pelvis.

Assortiment
|
2008/3/25 0:00:00
10581

Henan "Plus De Bétail De Chaussures De Publicité Donnée

Assortiment
|
2008/3/25 0:00:00
10669

Tout Le Monde Dit "Aubergine".

Assortiment
|
2008/3/24 0:00:00
10440

Haikou: Le Magasin De Chaussures Est Voisin Du Poste De Police Et Les Voleurs Osent Cambrioler La Porte.

Assortiment
|
2008/3/24 0:00:00
10584
Read the next article

Les Femmes De Porter Des Talons De 7 Cm De L'Amélioration De La Vie De L'Aide