Home >

Wenzhou, Zhejiang, A Saisi 150 000 Masques De Questions Et A Émis Des Contraventions D'Un Million De Dollars.

2020/2/18 10:12:00 0

Masque De Question

Le 15 avril, la presse a appris que l'autorité de surveillance du marché de Wenzhou, dans la province du Zhejiang, avait récemment délivré une amende de 10 499 805 dollars pour 150 000 masques falsifiés.


L'Agence, qui se trouve actuellement dans une phase critique de prévention et de lutte contre la pneumonie coronarienne, a reçu une plainte d'un internaute de microblog qui, d'après l'opinion publique, s'appelait du personnel médical, s'était procuré un faux masque dans un cercle d'amis.


Les agents des services de détection et de répression ont entendu parler d'une action immédiate et se sont rendus sur le site de l'usine de marquage des boîtes extérieures de masques, qui a été fourni par des internautes.Il a été vérifié que l'entreprise où se trouvait l'adresse n'avait pas produit de masque.Par la suite, les responsables de l'application des lois se sont rapidement tournés vers les microentreprises et ont demandé aux internautes qui se plaignaient d'avoir accès au numéro de la lettre de transport.


Enfin, les responsables de l'application des lois ont localisé un site du roi des microentreprises et saisi 75 000 masques de questions sur place.Les agents des services de détection et de répression ont déclaré qu'il n'y avait pas d'étiquette chinoise et qu'il existait trois types de masques, dont deux étaient en langue étrangère et avaient été simplement traduits sous le nom de "masques chirurgicaux jetables", et que l'emballage extérieur indiquait que la société de production était "Zhejiang Medical Devices Limited"; et que l'autre type de masque n'avait pas de nom ni d'étiquette d'usine.Selon une déclaration du roi et de son complice, les deux hommes vendent le masque par l 'intermédiaire d' un cercle d 'amis de micro - lettres.


L 'inspection du Bureau a constaté qu' un total de 150 000 masques falsifiés avaient été achetés et vendus au moyen de micromessages, ce qui représentait une grave menace pour la protection contre l 'épidémie.Une amende de 10 499 805 dollars.


Selon le responsable de l 'unité administrative intégrée de répression de l' autorité de contrôle du marché de Wenzhou, cette fois - ci, les sanctions sont sévères, sévères et rapides, afin de prévenir efficacement l 'épidémie, de combattre et de prévenir les infractions telles que la hausse des prix et la vente de produits de contrefaçon et de contrefaçon.


À ce jour, les autorités de contrôle du marché de Wenzhou ont mobilisé 13 700 agents des services de détection et de répression, inspecté 9 134 opérateurs et détecté 66 cas de vente illégale de matériel de protection (64 concernant des masques).
  • Related reading

Bonne Nouvelle: Depuis Hier, Les Routes Payantes Sont Gratuites Pour Les Véhicules!

Daily First
|
2020/2/18 10:12:00
0

Dix Mesures "Dures"!Soutenir Pleinement La Reprise Des Entreprises De Commerce Extérieur

Daily First
|
2020/2/18 10:12:00
0

Trois Grands Groupes De Textiles Sont Ouverts: Kobridge 18, Shengze 21, Guangzhou Zhongdao...

Daily First
|
2020/2/18 10:12:00
0

Attention!Les Escrocs Ont Regardé Les Entreprises De Réhabilitation, Il Y A Beaucoup De "Coup De Poing"!

Daily First
|
2020/2/18 10:11:00
0

Le Directeur Municipal A Visité La Ville De Filature En Ligne Pour Surveiller La Prévention De L 'Épidémie Et La Reprise.

Daily First
|
2020/2/17 15:35:00
0
Read the next article

Bonne Nouvelle: Depuis Hier, Les Routes Payantes Sont Gratuites Pour Les Véhicules!

Le 15 février, le Ministère des transports a été informé qu 'avec l' accord du Conseil des affaires d 'État, le 17 février, à partir de zéro heures, jusqu' à la fin de la lutte contre l 'épidémie, les véhicules étaient exemptés de taxes sur les routes nationales.