Home >

Dolce & Gabbana A Reçu Une Offre D'Achat Qui A Été Rejetée Pour "Humiliation".

2020/2/18 10:11:00 0

Dolce & Gabbana

Stefano Gabbana, fondateur des marques italiennes de luxe dolce et gabban (dugabbane), a déclaré vendredi dernier lors d 'une interview que le Groupe avait reçu une offre d' achat, mais qu 'il n' avait pas l 'intention de la vendre.

Selon ladymax, Dolce & Gabbana détient encore les deux fondateurs, Domenico dolce, âgé de 61 ans, et Stefano Gabbana, âgé de 57 ans, respectivement, 40% de la marque et les autres membres de la famille dolce, tels que Alfonso et Dora.À la mi - décembre de l 'année dernière, l' AFP a signalé que Stefano Gabbana et Domenico Dolce avaient l 'intention de céder le contrôle de Dolce & Gabbana après leur départ à la retraite et de confier l' exploitation de la marque à la famille dolce, afin d 'éviter que celle - ci ne tombe entre les mains d' autres directeurs et investisseurs créateurs et ne soit vendue à d 'autres.

En ce qui concerne Dolce & Gabbana, la plupart des gens se souviennent tout d'abord de l'incident de novembre 2018 qui a été « insultant ».

Le 21 novembre 2018, Stefano Gabbana, architecte Dolce & Gabbana, a fait des déclarations insultantes sur la plate - forme sociale, ce qui a entraîné une interruption d 'urgence du premier grand défilé de mode « thegreatshow », que le Groupe devait organiser ce jour - là au Centre des expositions de Shanghai.Malgré la réponse rapide de l'agent Dolce & Gabbana et des individus de Stefano Gabbana, ainsi que de la DG officielle, qui ont déclaré que le compte avait été volé et s'en sont excusés, les internautes n'ont pas payé.

Avant l 'incident, Dolce & Gabbana aurait également été accusé d' insulter la Chine, et les propos inappropriés de Stefano Gabbana ont provoqué la colère de la nation.Le produit, la ligne de marque sous la porte de menkoro.

Bien que le cofondateur Dolce & Gabbana ait présenté des excuses vidéo aux Chinois du monde entier peu après l 'incident et qu' il ait fini par dire "désolé" en chinois, les internautes n 'ont pas trouvé la bonne foi.

Au début de 2019, Dolce & Gabbana a lancé une série de t - shirts de porc pour montrer son intérêt au marché chinois, mais on a laissé entendre que les consommateurs chinois étaient "beaucoup plus bêtes".

Les insultes à la Chine se sont multipliées et la performance de Dolce & Gabbana en Chine a été gravement compromise.Au cours de l 'année fiscale 2018 / 2019, qui s' achève le 31 mars 2019, les ventes dans la région de Dolce & Gabbana ont fortement diminué, et le Groupe s' attend à ce qu' elles continuent de baisser en 2019 / 2020.

Source: Chan QiQi

  • Related reading

Nike Fabrique Des Robots Pour Remplacer Les Trois Quarts De La Main - D'Œuvre.

Actualité
|
2020/2/18 10:11:00
0

Widmy Vend Le Plus Vite Possible Cette Semaine!Quitter La Chine

Actualité
|
2020/2/18 10:11:00
0

Wang Quan Geng, Ancien Président Du Conseil D 'Administration Des États - Unis: La Stratégie De Survie De L' Industrie Du Commerce De Détail Dans Le Contexte De L 'Épidémie

Actualité
|
2020/2/18 10:11:00
0

Savoir Que Le Petit Livre Rouge

Actualité
|
2020/2/18 10:11:00
0

Il N'Y A Pas D'Erreur. 361 Degrés, 5 Miles, Une Reprise Partielle.

Actualité
|
2020/2/18 10:10:00
0
Read the next article

Nike Fabrique Des Robots Pour Remplacer Les Trois Quarts De La Main - D'Œuvre.

Dans le cadre de cette coopération, Daiwa House et ACCA International vont aider Nike au Japon.