Home >

Redéfinition De L'Avenir De La Marque, La Famille Dolce Assumera Le Rôle D'Héritier.

2019/12/19 14:23:00 0

Dolce & Gabbana

Domenico dolce et Stefano Gabbana, fondateurs des marques italiennes de luxe dolce et Gabbana, ont déclaré qu 'ils ne chercheraient pas de successeur pour la marque.Mais maintenant, ils ont changé de plan et annoncé qu'ils seraient remplacés par la famille Dolce.

Domenico dolce et Stefano Gabbana ont créé ensemble dolce et Gabbana en 1985.Cet automne, des membres de la famille Dolce se sont réunis pour discuter de l 'avenir de Dolce et Gabbana.Stefano Gabbana a déclaré: « Nous serions heureux de confier le travail à notre famille ».

Cette déclaration marque un changement dans le plan de succession de la marque Dolce & Gabbana.

En avril 2018, Stefano Gabbana a clairement indiqué que la société cesserait d'exister après le décès du fondateur.Il a alors déclaré à la presse italienne Corriere della sera: « quand nous mourrons, notre marque aussi périra.Je ne veux pas qu 'un designer japonais conçoive des vêtements pour Dolce & Gabbana à l' avenir. »

En fait, la famille Dolce est déjà largement impliquée dans les affaires dolce et Gabbana.Par exemple, les parents de Domenico Dolce ont déménagé de Sicile à Milan pour aider les deux architectes à créer leur entreprise.Le frère de Domenico dolce, Alfonso dolce, âgé de 54 ans, est le Directeur général de la société, tandis que sa sœur, Dora dolce, âgée de 64 ans, est chargée de la recherche - développement sur la série de vêtements.Le neveu et la nièce de Domenico Dolce travaillaient également dans la société, Giuseppina Cannizzaro, Directrice principale de l'adaptation de la mode, et Christian Cannizzaro, responsable des chaussures et accessoires.

Domenico dolce, âgé de 61 ans, et Stefano Gabbana, âgé de 57 ans, détiennent respectivement 40% de Dolce et Gabbana, le reste appartenant à la famille dolce et détenu par Alfonso dolce et Dora Dolce.

Stefano Gabbana a ajouté: « Notre idée est donc de transférer la société à la famille dolce et de ne pas la vendre en aucune circonstance.Tu es une mère, tu ne peux pas vendre tes enfants.Nous avons de la chance, nous ne voulons pas être les plus riches du cimetière. »

Dolcey Gabbana, qui compte actuellement 5 500 employés dans le monde entier, a enregistré une augmentation de 4,6% de ses recettes par rapport à 2018 / 2019, soit un total de 1 milliard 350 millions d 'euros.

Dolce et Gabbana se sont trouvés dans une situation difficile en Chine à un moment donné - l 'année dernière, en raison de propos racistes et insultants, une vague de protestations s' est déclenchée dans les médias sociaux.

Cependant, lors de la deuxième foire chinoise organisée le mois dernier, dolce et Gabbana ont inauguré une grande exposition de 400 mètres carrés dans une zone de consommation de haute qualité.

Source: Daisy King

  • Related reading

La Fuite Et La Renaissance De L 'Industrie De La Chaussure

Actualité
|
2019/12/19 14:23:00
0

Combien De Temps Ça Va Durer?

Actualité
|
2019/12/18 14:43:00
0

Inxx Apparence, "Tendance Partners", Avec Fortry Pour Lancer Une Série Commune!

Actualité
|
2019/12/18 14:43:00
0

Les Bénéfices De Zara Mère Ont Augmenté De 12% Au Cours Des Neuf Mois Précédant Son Retour Au Printemps.

Actualité
|
2019/12/18 11:54:00
0

Pourquoi Li Ning Vend - Il Ses Chaussures?

Actualité
|
2019/12/18 11:53:00
0
Read the next article

Rashabel Focus Core Women 'S Brand 1 Yuan Transfer Inter - Industry 60% Share

Dans la soirée du 18 décembre, la Shanghai rashabel Clothing Corporation a publié un communiqué.