Home >

Vers La Fin De L 'Année, Le Marché Des Textiles S' Est Accompagné D' Une "Baisse De Température", Mais Il Y A Aussi Des Exceptions!

2019/11/15 16:40:00 0

Textile Market

Le dernier à trouver un type de suivi nous a montré que sa charge de travail avait beaucoup diminué ces derniers temps, qu 'il avait été occupé du matin au soir, et qu' il ne lui restait plus qu 'une ou deux heures par jour.Et il y a beaucoup de froid sur le marché, il y a beaucoup moins de gens qui reviennent en voiture électrique.

Il y a moins de gens à trouver, c'est - à - dire moins d'échantillons sur le marché.Ce phénomène peut être interprété comme la fin de l'échantillon, l'émission de commandes, ou encore le refroidissement du marché et la baisse de l'activité.La réalité est évidemment la deuxième!


L 'hiver arrive, pas seulement la saison, mais le marché.

Bien que l 'hiver soit chaud cette année, l' air froid devrait venir.Mais cet air froid en retard ne peut pas sauver l 'industrie textile "regarder manger le jour".L 'information sur tous les types de tissus a commencé à apparaître dans le cercle des amis, pas seulement des tissus, mais aussi des produits finis.

Par exemple, 75D sans mémoire tordue, l 'année dernière le prix de ce tissu a été d' environ 2,4 yuan / mètre, alors que les produits finis vendus sont maintenant blancs, le prix de plus de 20 000 mètres est de 2,4 yuan / mètre.75D retors de trame mémoire l 'an dernier, le prix du tissu brut était d' environ 2,8 yuan / mètre, alors que le prix de vente des produits finis noirs n 'est que de 3,5 yuan / mètre.Il faut savoir que le coût de la teinture optique de ces tissus est d 'au moins un dollar par mètre, sans parler du noir, ce qui est certainement trop coûteux.

Le prix de ces produits à base de souvenirs vendus à l 'heure actuelle ne pouvait être que le prix normal des produits finis de taffetas au cours des années précédentes, mais le choix de ces produits après l' année ou en espèces n 'est pas difficile pour les textiles.

Depuis que l 'usine de teinture a quitté le marché, une fois de plus accueillir "hiver froid".Le responsable d 'une usine de teinture dans la région de Wujiang nous a fait savoir qu' au cours de la période précédente, les tissus du marché tels que T400 avaient pratiquement explosé dans les usines de teinture.Chun Ya - Fang, Peach duvet, High - Spring Yafang, simulation soie, et d 'autres variétés anciennes commencent à chanter les principaux protagonistes, mais ils ne peuvent pas soutenir la capacité de production de l' usine de teinture.Le taux d 'ouverture des cylindres de teinture est tombé de 100% à 7 - 8% immédiatement, et le retour à environ 50% n' est qu 'une question de temps compte tenu de la quantité de tissu qui y est actuellement stockée.

Tout le monde dit qu 'au cours de l' année à venir, les entreprises de confection seront en mesure de reconstituer les stocks, tandis que les entreprises textiles auront une vague de livraisons centralisées.Pour la dernière vague de cette année, les textiles attendent, simplement pour ne pas venir trop tard.


Produits textiles marginaux, mais pas beaucoup de commandes tout au long de l'année.

En ce qui concerne le textile, il s' agit naturellement d 'un vêtement correspondant, mais en aval du tissu ne se limite pas à l' habillement.Cette année, l 'industrie textile s' est affaiblie, mais certains des produits marginaux que nous avons négligés sont vivants.

Une entreprise textile de la région de Wujiang nous a présenté qu 'auparavant ils n' avaient que des ateliers de tissage, ils ont créé leur propre atelier de vêtements au cours des deux dernières années.Même si c 'est l' atelier de vêtements, il n 'y a quasiment aucun vêtement dedans, tout est en train de faire des serviettes, des serviettes, etc.Le tissu nécessaire à la fabrication de ces produits est un duplex, l 'atelier de fabrication de ce type de tissu est maintenant largement occupé, a déjà reçu une commande de deux armoires au cours du mois dernier, et les commandes actuellement en main sont estimées à mars de l' année prochaine.

Il en va de même d'un autre négociant de textiles qui, bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'ingrédients pour une marque de maquillage bien connue, peut faire des bénéfices importants.Cette année, leurs commandes se sont poursuivies, de 10 000 à 30 000 pièces sont très courantes.Un ordre de 150 000 commandes vient d 'être reçu et les clients leur demandent toujours d' en commander d 'autres avant qu' ils ne soient débordés il y a quelques années.

Beaucoup de produits textiles qui semblent insignifiants sont exactement ce dont nous avons besoin dans notre vie.Oui.Et les avantages de la baisse des prix en amont et en aval peuvent être ressentis pendant la saison douce.

Le ralentissement de l'industrie textile affecte tous les aspects de l'industrie textile, même si certains produits de base et produits marginaux ne sont pas très touchés, il ne vaut pas la peine que tous les textiles suivent l'exemple, réorientent leurs activités et progressent.

  • Related reading

Les 14 Millions D'Actionnaires De Jihua Holding Seront Vendus Aux Enchères Judiciaires Pour 98 840 000 $.

Daily First
|
2019/11/15 16:40:00
0

Bureau National De Statistique: Croissance De 4,7% De La Valeur Ajoutée Industrielle Au - Delà Du Mois D'Octobre

Daily First
|
2019/11/15 10:12:00
0

2684亿带来吐槽与销量齐飞!双十一刺痛了消费者的哪根神经?

Daily First
|
2019/11/15 10:12:00
0

Le Cours Du Coton À Terme A Chuté, Le Dollar S'Est Effondré Et Le Commerce Sino - Américain S'Est Inquiété.

Daily First
|
2019/11/15 10:11:00
0

Le Groupe D'Étude Sur Le Taux De Bravoure A Une Connaissance Approfondie De L'Industrie Textile Et De L'Habillement En Turquie Et En Grèce.

Daily First
|
2019/11/15 10:10:00
0
Read the next article

Surveillez Le Sac Du Jeune Consommateur, Cette Marque De Sport D 'Outre - Mer A Ouvert La Première Boutique Chinoise À San Li Tun

Récemment, la marque de mode sportive - Rossignol France Luciano, le premier magasin en Chine - le magasin du quartier nord taiguri de sanritun à Beijing