Home >

Les Inquiétudes Suscitées Par La Croissance Des Bateaux Lourds Dans Le Dos De L'IPO Sont Toujours Présentes.

2019/10/15 11:30:00 158

Han Guang Technology SecondIpoGrowthFear

Selon le réseau officiel du Conseil de supervision, le processus IPO de China Shipping Heavy Hardware Technology Co.Cela signifie également que le second choc s'est rapproché.

Auparavant, en tant que la principale production de poudre d 'encre et de tambour OPC (imprimantes, photocopieuses, matériaux de consommation de base d' une machine polyvalente) dans l 'entreprise centrale, la technologie de Han Guang a été très préoccupée par son statut de plaque d' entreprise IPO en 2016.À l'époque, le Comité s'est interrogé sur la clientèle de la technologie hanguang, les transactions liées, les transactions financières et les impôts.

En 2018, la science et la technologie de Han Guang a redémarré l 'ipo, en avril 2019, la déclaration a été publiée, et en septembre, elle est entrée dans la phase de mise à jour.

Par rapport à la déclaration initiale, la lettre de sollicitation a été modifiée, notamment en ce qui concerne l'indépendance, mais des problèmes subsistent, tels que la croissance.

Shì kòu rén zhōng yōng zōng zhōng zhōng shipwork in China

China Shipping Heavy Industry hanguang Technology Co., Ltd par hanguang Heavy Co., Ltd Hebei, China Shipping Heavy Industry Technology Investment Development Co., Ltd, l 'Institut de recherche chimique de l' Académie des sciences de Chine, et d 'autres six unités actionnaires co - parrainées.

En fait, le Procureur est très impressionnant.

Selon le Livre d 'actions, le Groupe central de l' industrie navale par l 'intermédiaire de ses filiales à 100% telles que hanguang Heavy Industries, la technologie lourde et le contrôle effectif de l' entreprise possède 65,31% de la technologie hanguang pour son contrôle effectif.

La comparaison des reporters économiques du XXIe siècle révèle une augmentation du nombre d 'entreprises de la technologie hanguang appartenant à des bateaux lourds par rapport à 2016, lorsque l' IPO a été lancé pour la première fois.Au moment de la première prise de l 'ipo, les bateaux lourds contrôlaient 57,79% des actions de la technologie hanguang.

En 2016, lorsque l 'IPO a été frappé pour la première fois, le Comité s' est interrogé sur quatre aspects de la clientèle, des transactions liées, des transactions financières et de l' imposition de la technologie hanguang.

« tous ces aspects sont importants et reflètent dans l 'ensemble la question de l' indépendance de la science et de la technologie Han Guang. »Un gros investisseur de billets du Sud a déclaré

En comparant les deux appels d'offres, on constate qu'au cours du nouveau cycle de collecte d'informations, la science et la technologie de Han Guang ont ajusté certaines des questions précédemment abordées.

Par exemple, le Comité a noté précédemment que les transactions financières entre l'émetteur et la midship Heavy Industry Limited (ci - après dénommée « China Shipping Finance») étaient relativement importantes au cours de la période considérée et que, par exemple, en 2015, les transactions sur les six comptes bancaires ouverts par cette société s'élevaient respectivement à 339 476 600 dollars et 293 092 200 dollars.L'état des flux de trésorerie pour 2015, intitulé « encaisse provenant d'emprunts », s'établit à 140 millions de dollars.Il a été noté que l'émetteur n'avait pas signé d'accord de services financiers avec la China Shipping Finance Corporation concernant les opérations de dépôt et que les procédures correspondantes n'avaient pas été suivies pour les opérations de dépôt et de règlement de la China Shipping Finance Corporation.

Dans le dernier avis de placement publié, les emprunts liés à la sino - Shipping Corporation ont considérablement diminué, passant de 105 millions de yuan à la fin de 2016 à 85 millions à la fin de 2017.

En ce qui concerne les « accords de services financiers» mentionnés précédemment par le Comité, il a été noté qu'au cours de la période considérée, avec l'approbation de l'Assemblée générale des actionnaires de la société, celle - ci avait signé un accord de services financiers avec la midship Finance Corporation, qui prévoyait la fourniture de services d'emprunt, de règlement, de dépôt et d'autres services financiers à la société.Le taux d 'intérêt convenu pour les services d' emprunt n 'est pas supérieur au taux de référence de la Banque populaire de Chine pour la même période pour ce type de prêt; le taux convenu pour les services de dépôt est fixé sur la base du taux d' intérêt de la Banque populaire de Chine pour les mêmes types de dépôts pour la même période et ne peut être inférieur au taux d 'intérêt de la compagnie financière China Shipping Corporation pour les mêmes types de dépôts.

"En règle générale, le taux de passage de l'IPO secondaire est relativement élevé si les problèmes antérieurs sont corrigés."Comme l'a indiqué l'auteur de la communication.

Dans le même temps, les détails montrent encore l 'identité de Han Guang - tech en tant que société contrôlée par le Groupe central de la construction navale.Toutefois, au cours de la période considérée, les ventes associées représentaient moins de 1% des recettes.

« sur la base des exigences relatives à la confidentialité des employés militaires des entreprises centrales, il est prévu que les photocopieurs de sécurité de l'information et les fournitures continueront d'être vendus à l'avenir aux unités apparentées du Groupe de travail chargé des bateaux lourds, mais qu'ils représenteront moins de recettes que les recettes d'exploitation.Au cours de la période considérée, les parties à la transaction se sont entendues sur la fixation des prix et l'équité des prix sur la base des principes du marché. »La science et la technologie.

Trouble de croissance

Les livres d 'intérêt montrent que la technologie de hanguang est principalement engagée dans la recherche - développement, la production et la vente de matériel d' impression et d 'imagerie électrostatique.

Entre 2016 et 2018, les revenus d'exploitation de la société se sont élevés à 532 millions de yuan, 639 millions de yuan et 694 millions de yuan respectivement, et les bénéfices attribués aux propriétaires de la société mère se sont élevés à 40 909 000 yuan, 49 463 000 yuan et 68 048 000 yuan au cours de la même période.

"La société est à la fois capable de produire à grande échelle de l 'encre et de produire à grande échelle des batteries OPC entreprises, est l' impression interne de photocopier les fournitures d 'imagerie électrostatique de l' un des principaux fabricants.La société a été la première à réaliser l 'industrialisation et l' industrialisation du tambour OPC, a adopté le "863" Plan national "grand projet" industrialisation des tambours organo - optiques et la recherche - développement "d 'acceptation, ainsi que la mise en uvre rapide de l' industrie de l 'encre de l' une des entreprises."La science et la technologie Han Guang dans le livre de recrutement décrit ainsi sa position dans l 'industrie.

Toutefois, comme les deux principaux produits de l'entreprise, l'encre et le tambour OPC ont vu leurs prix de vente baisser au cours des dernières années.

Selon l 'avis d' appel d 'offres, le prix moyen de vente (hors taxe) de la poudre d' encre de Chine pour la période 2016 - 2018 est de 29,32 yuan / kg, 29,10 yuan / kg, 28,52 yuan / kg, et le prix moyen de vente (hors taxe) des tambours de l 'OPC est de 3,95 yuan / branche, 3,39 yuan / branche et 3,20 yuan / branche respectivement.

De plus, depuis 2011, les prix de vente des tambours popc de la technologie de Han Guang ont diminué d 'année en année et sont inférieurs aux prix constants de Suzhou pendant la même période.

« la société a élaboré une stratégie de prix de vente de toner et de tambour OPC fondée sur la concurrence sur le marché, le niveau des coûts de l 'entreprise et la stratégie de production de l' entreprise.C 'est une expression.

Selon la technologie de Han Guang, la concurrence sur le marché en aval sera de plus en plus intense en raison de l 'ouverture de la chaîne industrielle et de la baisse des coûts dans l' industrie de fabrication de tambour en aval.En outre, certaines entreprises sur le marché, afin de réduire les coûts et de produire des produits de contrefaçon à bas prix, ont des répercussions sur le marché des fournitures.

« la société peut produire à grande échelle de l'encre et des tambours OPC, mais elle ne dispose pas de suffisamment de capitaux pour produire des produits de haute qualité par rapport aux grands fabricants internationaux, en particulier les fabricants d'origine.En conséquence, la société a l'intention d'émettre des actions pour collecter des fonds, accroître les investissements du secteur d'activité et promouvoir la modernisation des produits afin de remédier à ce désavantage concurrentiel dans un avenir prévisible.».La science et la technologie.

Il s' agit d 'un programme public d' actions à hauteur de 49 340 000 actions, de collectes de fonds pour des projets de couleur, de noir et d 'encre, de tambour à laser organique, de projets de centres de recherche en ingénierie et en technologie et de reconstitution des liquidités.

 

  • Related reading

Punch Dividend Suspect Carmel Packaging Punch IPO

Finances et économie
|
2019/10/15 11:30:00
187

IPO Accélérer Ou Tapisser La Réforme De La Plate - Forme D 'Entreprise Dans L' Année

Finances et économie
|
2019/10/15 11:30:00
168

Non - Standard New Deal Reform Pressure Recovery Personnalized Debt, External Requirements Or Warming

Finances et économie
|
2019/10/15 11:30:00
101

En 3 Ans, Une Centaine D'Entreprises, L'IPO, Trois Nouvelles Plaques, La Plaque Tournante.

Finances et économie
|
2019/10/15 11:30:00
51

Le Prix Nobel D 'Économie A Été Décerné À Ces Trois Personnes Pour La Recherche De Réponses À La Lutte Contre La Pauvreté

Finances et économie
|
2019/10/15 11:30:00
193
Read the next article

Punch Dividend Suspect Carmel Packaging Punch IPO

Le 17 octobre, le fournisseur de conserves de fer jiamei Food Packaging (Chuzhou) Inc.Ce