Home >

Le Marché Mondial Des Produits De Luxe Se Réchauffe Et La Chine Est Toujours À La Traîne.

2013/6/17 10:32:00 15

Global LuxuryLuxuryBrand

< le dernier rapport des statistiques et de l'analyse de la situation de l'industrie des produits de luxe p >, l'Europe et les États - Unis après le réglage courte montrent des signes de rebond, et le premier trimestre de cette année, le marché de luxe de la Chine est encore faible autour.

L'industrie estime que l'amélioration de l'effet de richesse, consommation à l'étranger des consommateurs chinois sera de contribuer davantage à la prospérité du marché mondial.

< / p >


< p > < strong > le marché patlantique de rebond < / strong > < / p >


< p > des ventes de l'industrie des produits de luxe au premier trimestre de 2013 de la Deutsche Bank de libération a montré que, malgré le ralentissement de la vitesse de croissance, une croissance moyenne de la société de produits de luxe mais est en bien.

L'économie américaine de liaison montante, le yen de stimuler la consommation sur le marché national de reflux, un quart des États - Unis et la performance des ventes japonaises ont légèrement augmenté.

La consommation de visiteurs bénéficient à entraîner, le marché européen a rebondi.

Cette croissance a en partie compensé le léger ralentissement de la croissance des ventes de produits de luxe sur les marchés de l 'Asie et du Pacifique, en particulier en Chine.

< p >


< p > selon les estimations, la valeur totale du marché mondial des produits de luxe de plus de 20 milliards d'euros.

La Deutsche Bank de l'analyse que le Groupe de luxe, avec des marques et des systèmes de gestion robuste, dépend de la cohérence de son positionnement précis de la marque, la capacité de développement et de l'innovation à base de beaucoup d'argent et d'exercer un contrôle efficace sur des canaux de commercialisation continue de la part de marché en expansion.

Parmi les consommateurs des marchés émergents, ces marques peuvent accroître leur pénétration.

< p >


< p > Wenbin analyste financier de la Banque de Chine estime que plus d'un quart de la révision du marché mondial des produits de luxe, la capacité de récupération de prospérité et de plus en plus de la consommation grâce au marché américain.

Les marchés émergents, en raison de l'économie n'a pas encore dans un état optimal, et différents problèmes de développement de ces pays de sorte que la consommation de potentiel d'origine n'a pas été très bien jouer, ainsi que pour améliorer l'effet marginal de luxe.

< / p >


< p > < strong > le potentiel de la Chine plus < / strong > < / p >


P > > au cours des derniers mois, bien que certains indicateurs économiques du marché chinois ne soient pas assez optimistes, la Deutsche Bank est restée relativement positive sur les perspectives macroéconomiques pour le second semestre 2013, essentiellement en raison de l 'assouplissement des attentes concernant le faible taux d' inflation et l 'environnement financier national.

D 'après l' analyste de la Deutsche Bank, lu Nam, la tendance officielle de la PMI s' est progressivement stabilisée au cours des derniers mois à la suite d 'une tendance à la baisse à partir de janvier 2010.

< / p >


< p > Bien que la croissance des ventes au détail de la Chine est à son niveau le plus bas depuis 5 ans, mais il reste une augmentation de 10% à 15%, une manifestation de données macro - économiques de la tendance à la hausse les entreprises de l'industrie des produits de luxe n'est pas uniforme est Le marché chinois n'est pas claire.

Si l 'on exclut les fluctuations des taux de change, les comparaisons par pays montrent que la Chine a enregistré ces dernières années une forte croissance de ses ventes par rapport à n' importe quel autre marché.

La Deutsche Bank prévoit que le marché chinois connaîtra une croissance annuelle de 20% en 2013 et représentera 26% des ventes mondiales de produits de luxe.

< p >


Pour ce qui est de l 'évolution du marché chinois, les industriels pensent que le potentiel de consommation et la demande intérieure de la classe moyenne du marché chinois augmenteront également le pouvoir d' achat des produits de luxe.

Sous l 'influence d' un régime fiscal plus élevé en Chine, l 'achat de produits de luxe sera plus important à Hong Kong, à Singapour et à l' étranger.

< p >

  • Related reading

La Part Des Ventes De La Marque Luxueuse Bobberley Est De 25% Assurée Par Les Consommateurs Chinois.

Perspectives mondiales
|
2013/6/17 10:25:00
13

La Sortie De La Technologie De Production De Coton Au Tadjikistan Pour Le Développement Local

Perspectives mondiales
|
2013/6/17 9:10:00
39

L'Association De Chaussures Chinois De L'Espagne Sur Des Normes De Fonctionnement

Perspectives mondiales
|
2013/6/16 19:42:00
30

越南的纺织服装出口在全球排名前五 增长率平均16%

Perspectives mondiales
|
2013/6/15 20:38:00
116

意大利普拉达:增速发展的亚太区出现增速下滑

Perspectives mondiales
|
2013/6/15 20:11:00
24
Read the next article

Analyse De La Situation Du Marché Intérieur De Polyester (15 - 16 Juin)

Il est entendu que notre pays, Jiangsu, Zhejiang, et d 'autres grands marchés de polyester ont récemment fait preuve d' une position de faiblesse sur le marché, certaines grandes entreprises, en dépit de leurs efforts pour obtenir des rapports de parité, mais un petit nombre d 'initiatives ont chuté; les concessions à des conditions préférentielles sont inévitables.Aujourd'hui, en aval des vêtements marché de tissu est aussi dans la production traditionnelle de saison, et notre h