Home >

L'Avantage Potentiel De Coopération Illimitée Complémentaire De Textile

2013/5/24 19:09:00 12

Textile De La ChineDe L'Inde De TextileLe TextileL'Industrie Du Textile

< p > l'Inde comme après la Chine, http le troisième plus grand < a href = "après les États - Unis: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > pays producteurs de coton, de la Chine et des principaux pays consommateurs de coton dans le monde, < a target = "_ Blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > domaine textile présente également une bonne base de complémentarité et de la coopération.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / > Textile / a, l 'industrie indienne, a une longue histoire et représente la plus grande industrie du pays.

L 'Inde est le troisième producteur mondial de fil, le cinquième producteur mondial de fibres synthétiques, le plus grand producteur mondial de jute, le deuxième producteur de soie, en particulier les textiles traditionnels < http: / / www.Sjfzxm.Com / > et la conception et la production de vêtements < www.Sjfzxm.Com / >.

Toutefois, la production de fibres chimiques en Inde a démarré plus tard, les coûts de production sont moins compétitifs et les coûts de production de fibres chimiques sont beaucoup plus élevés que ceux de la Chine.

À l 'heure actuelle, la consommation de fibres chimiques par habitant de la population indienne, qui est dominée par les vêtements, représente environ 20% de la moyenne mondiale, et la consommation de textiles personnels et industriels continue de croître considérablement.

< p >


P > En réponse à l 'état actuel de développement de l' industrie textile en Inde, un chef d 'entreprise renommé qui a étudié le marché textile en Inde a estimé qu' il était possible d 'élargir la coopération entre la Chine et l' Inde dans le domaine textile.

Premièrement, les exportations de produits chimiques à base de fibres vers l 'Inde pourraient être directement élargies et les produits chimiques à forte teneur technologique pourraient être introduits sur le marché indien.

Actuellement, l'Inde importé de Chine de produits chimiques fiber tissus toujours à bon marché, "agrafe" principalement.

La deuxième est la première entreprise de fibres peuvent être des investissements dans le pays.

Parce qu'à l'intérieur de l'Inde mais peut produire a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de tissu de fibres chimiques, mais en amont de la matière première restent tributaires de l'importation.

Fils de filaments de polyester, de fibres discontinues de mon pays, et même des copeaux de polyester d'entreprise peut envisager la création de l'usine en Inde, en place pour résoudre l'approvisionnement en matières premières.

< / p >


< p > En outre, engagée dans des entreprises de finition de teinture de tissus et de post - peuvent également être pris en considération à l'Inde d'usines.

Étant donné que l 'Inde est le troisième producteur de fils et le cinquième producteur de fibres synthétiques, elle n' est pas en mesure à l 'heure actuelle de satisfaire aux exigences techniques dans les secteurs de textile, de teinture et de retraitement, ce qui entraîne une fragmentation de toute sa chaîne d' industrie textile.

Cela permet aux entreprises de teinture, en particulier les entreprises de teinture de fibres chimiques, de fournir un bon espace de marché.

Parallèlement, dans le contexte de l 'adoption par le Gouvernement indien d' une politique favorable au développement de l 'industrie textile, l' amélioration progressive de la chaîne de l 'industrie du coton en Inde s' accompagne d' un potentiel commercial potentiel pour les entreprises de teinture et de finition des tissus fibreux, à l 'adresse suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >.

< p >


Toutefois, il convient de noter que, bien que l 'Inde soit le deuxième producteur mondial de textiles (< http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.C.Asp >), elle possède un avantage en termes de coût de la main - d' œuvre (salaire mensuel d 'environ 100 à 150 dollars des États - Unis), mais que les ouvriers sont peu qualifiés, inefficaces et peu motivés, d' où l 'emploi de 35 000 travailleurs dans les usines de coton, soit l' équivalent de 100 000 travailleurs chinois.

Dans le même temps, le niveau de l 'équipement des entreprises textiles indiennes varie considérablement d' un niveau élevé à un niveau inférieur et, surtout, à un niveau inférieur, ce qui nuit à l 'efficacité de la production et à la qualité des produits.

En outre, la faible infrastructure globale de l'Inde, de coûts de pport élevés, des installations n'est pas parfait.

Si l'Inde veut attirer les investissements des entreprises implantées en Chine, le Gouvernement devrait créer un fonds spécial pour résoudre le problème des installations publiques.

Si, à l'avenir, de 10 à 15 ans, les perspectives de développement de l'industrie textile de la Chine et de l'Inde devrait déboucher sur une coopération gagnant - gagnant.

< / p >

  • Related reading

Croissance Soutenue De La Demande En Asie

Information sur le commerce extérieur
|
2013/5/20 14:55:00
15

Europe Textile Exporter

Information sur le commerce extérieur
|
2013/5/20 13:51:00
13

La Suède H & M Ouvrira 50 Magasins De Détail De Marque Unique En Inde.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/5/20 11:19:00
20

Les Possibilités De Coopération De Vêtements De La Chine Et De L'ANASE Augmente

Information sur le commerce extérieur
|
2013/5/20 11:08:00
31

En Asie, Une Nouvelle Cible Des Exportateurs De Textiles

Information sur le commerce extérieur
|
2013/5/20 9:58:00
11
Read the next article

Hunan Textile Insiste Sur La Promotion De L'Innovation De La Pformation

Lors de la réunion de travail organisée récemment textile du Hunan, "a l'innovation de favoriser la pition de" Consensus de tous les participants.Et l'esprit de la réunion correspondante est, au cours de ces dernières années, les entreprises textiles de Hunan sur l'innovation fait preuve d'initiative et d'enthousiasme, il n'y a jamais eu, et conscient de la guerre d'agression de pformation et de mise à jour.Hua Sheng, Dongxing, Yunjin, Ruiya, star Lin industri