Home >

Analysis On The Reason Of Controlled The Self - Innovation Of Textile Machinery Industry In China

2013/4/1 17:54:00 24

Machines TextilesIndustrie MécaniqueAuto - Innovation D 'Équipement

< p > < a href = "de mon pays à l'adresse http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > les entreprises textiles depuis de nombreuses années, la poursuite de la hausse de la quantité de substance n'augmente pas de modèle de développement, de grande consommation, inefficace, à la demande du marché dans une certaine mesure complice dans le développement de produits de bas de gamme de textile equipment, provoquant des ressources beaucoup de gaspillage, l'homogénéité du produit, le prix de la grave situation des courses, c'est dans une large mesure de contenir l'enthousiasme de l'investissement dans la recherche et le développement, de limiter la croissance normale de talent, de sorte que des technologies de pointe et de projet ne peut être dans la maison de digestion en temps utile.

< p >


P > Le Directeur général adjoint des machines textiles de latitude Shi Jianping, évoquant la question de l 'innovation dans les machines textiles d' origine nationale, a déclaré que, depuis la réforme et l 'ouverture, afin de réduire au plus vite l' écart avec les normes internationales de pointe, les progrès technologiques de nos machines textiles ont été principalement orientés vers une stratégie de suivi.

Pour réaliser le développement du vent, certaines entreprises ont rapidement accès au marché de nouveaux produits en creusant, imitant, etc.

Dans les années 90, notre industrie textile s' est effondrée et les instituts textiles ont été rebaptisés, ce qui a provoqué des failles dans les entreprises textiles et les techniciens professionnels.

Ces conditions limitent dans une certaine mesure l 'innovation autonome des machines textiles.

< p >


Le professeur Lin Zi Wu, professeur à l 'Université Textile de Wuhan, estime que la principale raison pour laquelle notre pays n' a pas réussi à innover de manière autonome est: < p >


En premier lieu, il n 'y a pas de centre national de recherche sur les textiles.

< p >


En deuxième lieu, il n 'y a pas d' appel d 'offres ouvert pour les projets de recherche scientifique sur les machines textiles.

L 'absence d' appels d 'offres publics pour les projets de recherche sur les textiles a entraîné une multiplication des projets de recherche répétitifs, ce qui a entraîné un gaspillage de ressources humaines et matérielles et un manque d' efficacité et d 'efficience dans la recherche - développement.

< / p >


< p > Le troisième est la concentration de l'industrie textile.

Les petites et moyennes entreprises de l'industrie textile de la Chine, hautement dispersé, la concentration, la différence de niveau de porte - avions de très grande entreprise de presque zéro.

Production de dispersion inévitablement la gestion décentralisée des ressources, de dispersion, de la formation de l'industrie au niveau national non Textile résultante, et, naturellement, dans la capture de haut de gamme de machine textile technique toujours plus lent à l'étranger.

< / p >


< p > Le quatrième mode de pensée de la doctrine de la vieille lié à l'innovation.

< / p >


< p > < a href est en cinquième = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > guide technique Textile Textile développé le concept scientifique n'est pas assez.

< / p >


< p > dans le développement de produits, de machines textiles, on a un problème, désireux de suivre, étranger compact, on copie, après modification, toujours passif de suivre d'autres derrière.

La recherche et le développement de la machine Textile étrangère est guidée par la théorie de la technologie textile pour promouvoir la recherche et le développement de nouveaux produits textiles.

Leurs chercheurs et développeurs connaissent non seulement les procédés textiles, mais aussi, peut - être, les procédés textiles.

Par exemple, trutzschler du personnel technique pour le développement d'une nouvelle génération de < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > et procédé de cardage de carde, dans la forêt, dans l'étain peigneur installé une pluralité de caméras à grande vitesse, les photos originales de la pluralité de groupes et de groupes de la chute de l'objet analysé et des processus mécaniques, après des dizaines de fois sur le terrain et procédé de débogage de l'aiguille après l'élection de tissu final de l'acier, l'épaisseur, la forêt et l'étain aciculaire de carde, un paramètre d'angle de noyau, un prototype de validation sur le terrain et après, après deux ans, sera officiellement sur le marché.

< / p >


"P" > Lin a dit à la presse qu 'il avait interrogé les techniciens de neuf grandes entreprises nationales qui n' avaient jamais fait de recherche - développement de la manière la plus sophistiquée et la plus rigoureuse.

< p >

  • Related reading

L 'Innovation Autonome Des Machines Textiles Doit Correspondre Aux Besoins Du Marché

Vue d 'ensemble
|
2013/4/1 17:53:00
19

打通上下游萧山化纤产业“更上一层楼”

Vue d 'ensemble
|
2013/4/1 18:55:00
22

La Question De La Gestion De La Sécurité Des Textiles De L'Attention

Vue d 'ensemble
|
2013/4/1 16:42:00
22

Il Faut Localiser Les Marques Locales.

Vue d 'ensemble
|
2013/4/1 9:16:00
12

Italian Textile Fine

Vue d 'ensemble
|
2013/3/31 21:59:00
10
Read the next article

L'Atmosphère De Plus En Plus Forte Aujourd'Hui De Vêtements Entreprises Ont Commencé À Contester L'Autorité De Quanzhou

Il y a longtemps, il y a des entreprises à adopter ce type d'approche, mais avec l'échelle de l'entreprise de développement de plus en plus forte, le modèle sera difficile de s'adapter.C'est très simple, la recherche et le développement de la production et à la distribution et un règlement final de l'ensemble constitué par le siège de l'entreprise de contrôler si les ventes annuelles de plusieurs millions de dollars ou des milliers de millions de dollars à peine peut