Home >

Step Brand Manager

2008/3/12 0:00:00 10586

Marketing Olympique

Le 25 février, tebu (Chine) Ltd a organisé à Beijing un congrès de marketing spécial 2008, au cours duquel il a annoncé qu 'il était devenu le parrain des Jeux olympiques de Beijing au Bélarus.

On sait que c 'est la sixième entreprise de la délégation olympique de Jinjiang.

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.

Avec la main dans la main du Bélarus, le marketing olympique de Jincheng est une fois de plus devenu une priorité.

Quelles sont donc les motivations de la Biélorussie pour signer le contrat?

Quel est le prix du marketing?

Comment les trophées ont - ils pu se soustraire à un différend concernant une annonce publicitaire qui avait surgi en Lituanie avant la signature du contrat?

Une semaine après la signature d 'un contrat spécial au Bélarus, le présent journal a interviewé le Directeur de la marque trot Hai.

Journaliste: Pouvez - vous donner des détails sur le contrat conclu avec le Bélarus?

Wang Hai: Cette coopération avec le Bélarus a consisté principalement à parrainer le matériel de remise des prix du Bélarus pendant les Jeux olympiques de Beijing.

Lors des Jeux olympiques de Pékin, les joueurs bélarussiens recevront des prix en costume de marque logo.

Pourquoi le Bélarus?

Il y a deux points.

Tout d 'abord, les Jeux olympiques de Beijing sont des jeux locaux, un événement de cent ans, en tant qu' entreprise, a la responsabilité d 'y participer, je les appelle la conscience locale de l' entreprise.

Deuxièmement, les possibilités de parrainage comme la Chine et les États - Unis appartiennent essentiellement à Adidas et à Nike.

En fonction de ses propres forces, le Bélarus a été choisi au mieux.

Aux Jeux olympiques d 'Athènes, l' équipe bélarussienne a remporté 15 médailles, dont deux médailles d 'or, se classant au dix - huitième rang des médailles et au vingt - sixième rang des médailles d' or.

Nous avons appris que la participation du Bélarus aux Jeux olympiques de Beijing est de niveau moyen et élevé et qu 'il possède des capacités de marque en matière de poids, de Canoë - kayak, d' athlétisme, etc., et que ces projets sont au Centre des préoccupations du public chinois.

Comment voyez - vous cette question peu de temps auparavant, après avoir signé un contrat avec la Lituanie, le Comité olympique de Beijing L 'a qualifiée de non - sponsor de marketing pfrontalier illégal?

Nous n 'avons pas encore vu un tel scénario.

En outre, nous n 'avons pas fait de publicité dans les médias sur le Bélarus et nous n' inviterons pas les vedettes sportives bélarussiennes à faire de la publicité pour nous.

Nous n 'avons pas non plus l' intention de faire de la publicité dans les terminaux, mais les distributeurs le savent et sont encouragés.

Journaliste: Aujourd 'hui, il y a six délégations olympiques étrangères parrainées par des entreprises Jinjiang, ce modèle de marketing est également discuté.

Certains disent que les 16 jours des Jeux olympiques, beaucoup d 'entreprises se concentrent sur la publicité, le public est inévitablement fatigué et n' a que peu d 'effet; d' autres disent que la promotion de la marque dans les performances de l 'athlétisme, c' est le fil de fer.

Qu 'est - ce que vous en pensez?

La controverse est normale, les Jeux olympiques ne durent que 16 jours, et la valeur de la propagande est certainement l 'âge d' or.

Nous avons pu faire de la publicité pendant les Jeux olympiques, les sponsors de top, les sponsors de tous les pays, les partenaires de la télévision centrale et les marques de publicité sur la télévision centrale ne sont que 200, ce groupe est encore très petit.

Pour les consommateurs fidèles de la marque, si l 'on voit que pendant les Jeux olympiques, les marques de trophée peuvent se présenter en terrain de compétition, ce qui accroît considérablement leur sentiment d' identité sur les trophées, c 'est que notre marque est très dure.

Pour les consommateurs potentiels, les Jeux olympiques leur donnent un sens sacré qui leur permet de passer à la marque et d 'améliorer leur perception positive.

Le braquage mondial de journalistes: six entreprises, dont le Bélarus, ont parrainé des délégations olympiques étrangères à Jinjiang et, l 'an dernier, jusqu' à cette année, ont étendu leurs tentacules de parrainage à la NBA.

Pensez - vous que Jinjiang Enterprises' emparer des ressources dans le monde entier est une manifestation particulière avant les Jeux olympiques, ou est - ce vraiment nécessaire de promouvoir la marque dans le monde?

C 'est une tendance majeure.

Parce que la marque continue de s' améliorer, dans l 'internationalisation.

Même sans les Jeux olympiques, l 'internationalisation de la marque doit partir.

Avec les Jeux olympiques, nous pouvons profiter de cette occasion pour pénétrer le marché international, ces deux - là sont très complémentaires.

  • Related reading

曹保明: "Un Vecteur Important 靰 鞡 Culture" À Faire De L'Esprit De Jilin

Interview
|
2008/3/10 0:00:00
10460

Zhuo Yong Shoes Co., Ltd.

Interview
|
2008/3/10 0:00:00
10445

丁世忠: L'Innovation Est La Direction Stratégique Du Gouvernement De Vie De L'Entreprise Est Très Clair

Interview
|
2008/3/10 0:00:00
10333

Revêtement: L'Épée De 2008 (Figure)

Interview
|
2008/3/8 0:00:00
10598

宋舜英: Recommandation De Chaussures, "Qui"

Interview
|
2008/3/8 0:00:00
10619
Read the next article

Le Magasin Le Plus Grand Réseau Xie Jia Huachuang Sino - Président Des États - Unis