Home >

La Hausse Des Prix À L 'Exportation En Chine

2011/1/25 11:44:00 72

Export Textile Market

Une étude portant sur 385 acheteurs internationaux montre que la plupart des acheteurs interrogés ont indiqué qu 'ils devaient acheter des produits chinois à des prix plus élevés.

Les prix à l 'exportation des produits chinois n' ont cessé d 'augmenter et l' offre est moins chère que les autres.

Marché

En Chine, les produits de bas de gamme sont les plus touchés.


D 'après une étude, 68% des acheteurs interrogés ont indiqué que l' appréciation du renminbi avait influé sur leur stratégie d 'achat de la Chine, et 54% d' entre eux ont indiqué que l 'appréciation du renminbi avait entraîné une hausse des produits chinois.

Exportations

Le prix augmente.

Il y a un tiers des personnes interrogées l'acheteur devrait, dans un délai de six mois, appréciation à 1 $6,5 yuan, dont 29% des personnes interrogées plus que prévu,

Taux de change

S'élevant à 1 $à 6,43 yuan.


Pour répondre à la forte appréciation du Yuan, 54% des répondants, les plans d'achat de l'acheteur à partir d'autres pays, dont 57% que l'Inde serait l'une des principales de leur choix.

Toutefois, pour les besoins de la passation de marchés de pit rapide de taille spécifique et les acheteurs encore sur les exportateurs chinois dépendant.


En raison de la hausse des prix des produits chinois, les exportateurs chinois doivent redoubler d 'efforts pour améliorer et promouvoir leur compétitivité et compenser les effets de la hausse des prix en fournissant de meilleurs services, une meilleure qualité et une meilleure production.


Les enquêtes montrent que les mesures prévues par les acheteurs interrogés pour faire face à l 'appréciation du renminbi et à la hausse des prix des produits chinois sont les suivantes: 24% des acheteurs interrogés vont relever les prix de détail; 22% prévoient de réduire le nombre de produits par achat et de retarder les commandes; 20% n' achèteront que des produits de bas de gamme en Chine; 17% des acheteurs interrogés ont indiqué qu 'ils n' achèteraient que des produits de pointe et de haut de gamme en Chine; 14% des offres fixes de prix à l 'exportation; et 9% des plans d' achat de yuan comme monnaie de base pour le commerce.


Des données d'affichage, 31% des acheteurs représente augmente du Viêt Nam de passation de marchés publics, dont plus de la moitié des acheteurs et 19% en Europe et en Amérique, au Moyen - Orient.

La plupart d 'entre eux sont principalement engagés dans l' achat de matériel, de vêtements populaires et d 'accessoires, tels que les biens de consommation, mais aussi certains acheteurs de biens personnels de consommation électronique.

En outre, étant donné que le produit des vêtements du Viêt Nam est généralement bon marché en Chine 30% des exportateurs de vêtements, et, par conséquent, la Chine a sentir prenant des acheteurs de pfert, dont l'impact sur l'industrie de l'habillement de loisirs sont les plus graves.


L'enquête a également constaté que 30% des répondants acheteurs augmente à partir de la Thaïlande de plans d'achat, de l'Europe et les États - Unis, dont 24% au Moyen - Orient, les acheteurs suivie, atteint 22%.


Cette étude, qui a été présentée en décembre 2010, a visité 385 acheteurs de produits électroniques, d 'articles ménagers, de cadeaux et de cadeaux, de vêtements, de textiles et de métaux fabriqués en Chine, dont la plupart provenaient des principaux marchés d' exportation de la Chine, y compris l 'Europe et les États - Unis, le reste venant du Moyen - Orient, d' Amérique centrale, d 'Amérique du Sud et d' Asie.

  • Related reading

Sous La Pression Des Coûts Du Coton, Les Exportations Indiennes De Vêtements Pourraient Baisser En 2010 - 2011.

Commerce extérieur
|
2011/1/24 11:54:00
48

L'Analyse De La Situation Du Commerce Extérieur Et De La Perspective De 2010 2011

Commerce extérieur
|
2011/1/24 9:55:00
308

Réduction Ou Réduction Des Droits D 'Exportation

Commerce extérieur
|
2011/1/24 9:38:00
48

La Turquie Prévoit D'Imposer 28% Des Droits D'Importation Sur Les Tissus Chinois.

Commerce extérieur
|
2011/1/21 15:51:00
91

En 2010, L'Union Européenne D'Intensifier Les Exportations De Textiles Et De Vêtements

Commerce extérieur
|
2011/1/21 9:32:00
75
Read the next article

L'Année Dernière, Les Exportations De Vêtements De Hong - Kong Premier Novembre Litres De 5,4% TDC Expositions D'Augmentation De Charme

Hong Kong est considéré comme le principal centre d 'achat de la communauté internationale de la mode, et les chiffres de la CNUCED indiquent que les exportations totales de vêtements et d' accessoires ont atteint 171,4 milliards de dollars de Hong Kong au cours des 11 premiers mois de 2010, soit une augmentation de 5,4% par rapport à la même période en 2010.