Home >

L'Avenir De La Chaussure Est Inquiétante & Nbsp; Profit, C'Est Tout?

2010/10/14 9:40:00 62

De La Chaussure

Chine

Industrie manufacturière

La guerre des prix plein de brûler à l'étranger de marché aujourd'hui: de nombreux chinois

Entreprises

La concurrence à bas prix, le cannibalisme, certaines entreprises pour survivre, sachant qu'il n'y a pas de bénéfices, et même à perdre de l'argent aussi.

Formant des quantités exportées augmente, la mauvaise situation de déclin économique ", comme les barrières tarifaires et techniques, de retenir et de barrière de produits chinois sur le marché international.

Indépendamment des coûts concernés, de l'avis des experts, ne parle pas de règles, de la poursuite de la "le bénéfice pour le marché", est non seulement extrêmement facile de déclencher des mesures antidumping, mais aussi sur l'innovation technologique, affaiblir la compétitivité sur le marché international.


La chaussure est faible


L'année dernière, la Chine a des chaussures de la production annuelle de plus de 60 milliards de double, équivalent à une double par habitant dans le monde.

En raison de l 'augmentation rapide du nombre d' entreprises de chaussures, de plus en plus d 'entreprises passées à la vente intérieure des produits à l' étranger.

Le moyen le plus simple et le plus efficace de faire concurrence à des entreprises qui se retrouvent sur une même voie et qui voient des modèles bien vendus, se "copier" les uns les autres est de se "faire tuer".


Li Lin Chen, Président de Wenzhou Ding Feng shoes Co., Ltd, a déclaré que le coût des chaussures n 'était pas calculé sur la base du coût des chaussures elles - mêmes, mais sur la base des conditions du marché.

Il y a un marché pour les produits, les prix peuvent être plus élevés, sinon il faut naturellement baisser les prix.

Maintenant, faire des chaussures est un petit bénéfice, moins d 'un an.

Par exemple, selon le budget, 270 $par paire de chaussures l 'année dernière, et 200 $par paire cette année.


"Avec 600 millions de paires de chaussures."

Chinese shoes

"Wenzhou, les patrons de chaussures parlent de cette affaire avec une certaine émotion.

Wang zhengtao, Directeur général de l 'orkang Group Co., Ltd, a déclaré qu' il y a quelques mois, O 'conn avait reçu une commande de 1,2 million de paires de chaussures en cuir d' une grande entreprise à l 'étranger, le prix proposé par l' autre était de 3,2 dollars par paire.

Je ne pensais pas qu 'ils auraient pu aller ailleurs pour 2,9 $.

Tout le monde sait que l 'industrie de la chaussure de Wenzhou a connu des bouleversements après avoir traversé des épreuves, aujourd' hui la taille de l 'ensemble de l' industrie de la chaussure, la force nationale d 'abord, la qualité, la marque de construction de l' avant - garde du pays, à l 'exception des prix de plus en plus bas.


La Chine est devenue un centre de production et de commercialisation de chaussures en cuir.

L 'essor de l' industrie du cuir en Chine devrait se poursuivre au cours des 10 prochaines années.

À l 'avenir, l' industrie nationale du cuir connaîtra une percée dans le commerce extérieur et les exportations continueront d 'augmenter considérablement.


Où va l 'entreprise?


De nombreuses entreprises que "Rome, froid un jour."

Pour empêcher les lignes de même, tout d'abord, il faut renforcer et codes d'autorégulation de l'industrie efficace.

Quelqu'un l'a suggéré, par l'Association de l'industrie sur les exportations de chaussures pour définir un prix le plus bas.


Mais regarde le fonctionnement effectif, ça a pas marché.


Comme dans le secteur des briquets de Wenzhou, une tentative a été faite en 1994, lorsque le prix d 'exportation des briquets de Wenzhou était inférieur à 1 dollar des États - Unis.

Toutefois, la situation n 'est pas très bonne, car les entreprises de la « nouvelle génération » continuent de se manifester, afin d' entrer rapidement sur le marché, sans tenir compte des "anciennes règles", qui ont disparu peu de temps après.


Et les entreprises de chaussures sont d 'accord pour dire que les chaussures chinoises doivent faire leur propre marque, ajouter de la valeur ajoutée aux produits, améliorer l' image globale.

Les chefs d 'entreprise ont suggéré que, dans le processus de création de cartes, les entreprises puissent progresser progressivement.

Par exemple, une marque régionale de la première, puis à créer des marques nationales, à condition de maturation après international de marque.

Compte tenu de la situation actuelle de l'industrie, tout le monde, d'avoir proposé de conditions d'entreprise marque doit assumer la responsabilité, et d'améliorer des capacités de production, d'autres entreprises de marque des entreprises le chemin.

Pour ceux qui n'ont actuellement entreprises de marque de créer les conditions pour être capable de combiner les entreprises de plus en plus, ou pour le développement d'entreprises internationales et nationales de marque de faire le traitement.


Selon la planification de la Chine de l'Association de l'industrie du cuir, dans l'avenir, de 10 à 15 ans, afin de créer une marque internationale de 3 à 5, les "chaussures" pays de devenir une puissance mondiale de la chaussure.


Comment tourner la chaussure


En fait, les efforts de beaucoup de la chaussure de la Chine n'est pas seulement ont déjà commencé "marque", le chemin de l'internationalisation et de commencer à chercher.

Dans ce procédé, le fonctionnement de diverses manières.

Certains rachats d'entreprises cotées, certains directement à l'étranger d'usines, et par une résistance de ces agents, avec l'aide de canaux d'ouvrir le marché...


En 1993, le Groupe Connell a reçu le titre de "dix rois de la chaussure de Chine", et au premier semestre de 2001, il a ouvert ses magasins à Paris (France) et à New York (États - Unis).

En juin de la même année, la capitale mondiale des chaussures à Rome a également un magasin de Cannes.

En décembre prochain, les États - Unis ouvriront à Los Angeles une boutique de 200 mètres carrés de vaisseaux sous - marins.

À ce jour, Connell a créé plus de 70 magasins dans plus d 'une douzaine de pays et a créé un prix de marché moyen de 13 dollars pour l' exportation de chaussures Connell.


À l 'heure actuelle, sur le marché chinois, plus de 2.000 magasins, plus de 800 magasins dans le réseau de marketing, le groupe O' conn a enregistré la marque "o 'conn" dans plus de 50 pays et régions, dont l' Italie, les États - Unis et l 'Espagne, et a établi des relations commerciales avec plus de 200 étrangers.

Il a récemment signé un accord avec la plus grande entreprise italienne de chaussures Geox pour ouvrir le marché mondial des chaussures en cuir.

En outre, O 'conn doit construire cinq grands centres de vente dans le monde entier et créer 4 000 chaînes de magasins dans le monde entier.


Les entreprises sont de plus en plus de comprendre, de marque, en particulier la marque est devenue un laissez - passer pour entrer dans le marché international.

La réputation de l'entreprise a sa propre marque peut obtenir plus pour gagner des consommateurs, ce qui représente un marché stable.

Seulement une marque de produits de haute qualité, tourner jour de chaussures chinoises.

  • Related reading

Le Commerce Électronique Contre La Tentation De 1% À 7% De L'Investissement Et Les Entrepreneurs Rapidement Mis En

Daily First
|
2010/10/14 9:38:00
53

二炮新型防护服已批量装备部队 可适应高原作战

Daily First
|
2010/10/14 9:30:00
46

Vêtement À Bas Prix Ère Rencontre Une Grande Plage De La Hausse Du Coût Des Matières Premières

Daily First
|
2010/10/14 9:19:00
82

Il N 'Y A Rien À Dire Face À La Flambée Des Prix Du Coton.

Daily First
|
2010/10/14 9:14:00
48

外贸服装也分“等级”

Daily First
|
2010/10/13 18:16:00
45
Read the next article

Adidasoriginals&Nbsp; & Nbsp; De Lancer Jeremy&Nbsp; Paragraphe - Série De La Flèche De La Chaussure

Les marques sportives connues sous le drapeau Originals Jeremy scoot série de chaussures Arrow.