Home >

L'Industrie Textile De La Chine Manque De Main - D'Œuvre Sera Un Pays Du Tiers - Monde Substitué

2010/7/23 8:55:00 160

L'Industrie Textile De La Main - D'Œuvre

Chinois

économie de marché

La réforme est un self - made révolutionnaire, il n'y a pas de capital, sans la technologie, la seule, c'est que suffisamment de ressources humaines bon marché.

à partir de l'extrémité inférieure du travail intensif de la fabrication de commencer, de choisir combien c'est aussi la seule "avantage comparatif" par la force.


Le textile, l'industrie de l'habillement, le plus bas de gamme appartenant à l'industrie à forte intensité de main d'œuvre, c'est un fait.

Plus le droit de l'environnement, des règlements de protection des travailleurs n'est pas parfait, le textile de l'entreprise au détriment de l'environnement, par baisser les coûts de main - d'œuvre pour le développement, presque peuvent faire ce qu'ils veulent.


Si l 'industrie textile dit que la prospérité créée par ce modèle est un miracle, la fin de ce modèle est soudainement au - delà des attentes.


2010

Une augmentation de la marée

, qui reflète la tendance générale de la pénurie de main - d'œuvre ont en réalité eu un impact dur de résister, et permet de couper le taux de croissance économique de la Chine.

L 'offre de main - d' œuvre chinoise devrait atteindre son maximum d 'ici à 2015 et commencer à baisser.


Dans le même temps, dans l 'un des secteurs les plus dynamiques de la main - d' œuvre,

Textile and Clothing

Au Viet Nam et au Pakistan, les prix de la main - d 'œuvre ne représentent qu' un tiers de la Chine.

En dollars, le salaire mensuel minimum provinces côtières de la Chine est de 117 − 147 dollars, le Bangladesh est seulement 24 dollars.

Au Bangladesh, un des travailleuses de l'industrie du vêtement gagnent bien, le salaire mensuel était de 64 millions de dollars.


Selon les estimations de l 'Organisation mondiale du commerce, le Bangladesh est aujourd' hui le troisième exportateur de vêtements après la Chine et la Turquie.

Le Bangladesh compte 160 millions d 'habitants, dont 70 millions de travailleurs, ce qui devrait remplacer les 20 millions de chinois.

La fourniture de vêtements pour les géants Wal - Mart tels que Hong Kong Ltd Li & Fung), l'année dernière, le Bangladesh dans la production a augmenté de 20%, de la production en Chine a diminué de 5%.


Bien sûr, des pays comme le Bangladesh, et de nombreux pays en développement à surmonter les obstacles.

Le pire, c'est l'éducation, alphabétisation était de 55%, et le niveau de la Chine est loin de 92%.

En conséquence, le niveau de productivité du travail de ce pays des travailleurs, ne sont qu'un quart des travailleurs chinois.


En outre, le retard pris dans l 'infrastructure est un obstacle au développement, car il n' y a pas d 'autoroutes et de réseaux électriques comme la Chine et il y a même des coupures d' électricité de 6 à 7 heures par jour.

Toutefois, la Chine a également pris du retard dans ces domaines au début de la réforme et de l 'ouverture et s' est rapidement rapprochée.

Il est surprenant que le Bangladesh ait doublé ses exportations de vêtements entre 2004 et 2009 dans des conditions aussi tardives.

En outre, il y en a encore beaucoup dans le monde, comme au Bangladesh.

  • Related reading

Le Paysage Du Textile Continue D 'Augmenter Au Cours Des Trois Derniers Trimestres.

Daily First
|
2010/7/23 8:51:00
64

泉州纺企运营摄入“潮”元素

Daily First
|
2010/7/23 8:32:00
60

“小帽子”登上大舞台

Daily First
|
2010/7/22 15:28:00
48

Pénurie De Main - D 'Œuvre Daphné: Augmentation Marginale De 1 À 3% Du Chiffre D' Affaires

Daily First
|
2010/7/22 16:01:00
162

保健功能纺织品异军突起

Daily First
|
2010/7/22 9:37:00
54
Read the next article

Weizhi Men 'S Selection In 2010 Textile And Clothing Industries