Home >

Les Exportations De Textiles De Suzhou Ont Augmenté De 13,8% Par Mois.

2009/3/6 0:00:00 30

Les statistiques montrent que le Bureau de douane de Suzhou Suzhou en janvier, l'exportation de vêtements et textiles annexe de 5,2 millions de dollars de plus que l'année dernière, à la même période de 13,8%, a accueilli au début.

Changer l'Europe et les États - Unis des importations de textiles chinois est un facteur important des mécanismes de sortie.

à partir des données statistiques, on peut voir que le commerce d'exportation de vêtements et textiles annexe Suzhou 1 mois en général du commerce, principalement, le taux de croissance de plus de 4 millions de dollars, ont été exportés, 15,9%.

En revanche, les exportations de produits pformés ont enregistré une croissance relativement faible (6,5%).

Parmi les entreprises exportatrices, c 'est le secteur privé qui a enregistré la plus forte croissance des exportations, avec 31,2%, soit beaucoup plus que les entreprises d' investissement étranger et les entreprises d 'État.

Les exportations à partir de la quantité de ce point de vue, les entreprises d'investissement de 1 mois de l'exportation de vêtements et accessoires textiles de 2,1 milliards de dollars, occupent la moitié du pays.

Les exportations à partir de la perspective du marché, vêtements et accessoires textiles Suzhou d'exportation principalement exporté vers l'UE, les États - Unis et au Japon.

Ces trois marchés représentaient 82,8% du total des exportations.

La journée de travail effective n 'a été que de 17 jours en janvier, ce qui a eu un impact considérable sur la valeur des importations et des exportations, mais les exportations de textiles vers l' Europe et les États - Unis ont continué de croître à un rythme élevé, principalement en raison de l 'augmentation de la Politique nationale de remboursement des exportations de textiles et de vêtements, de la fin de 2008 du mécanisme bilatéral de surveillance des textiles chinois mis en place par l' Union européenne et de l 'expiration du contingent des États - Unis sur les textiles chinois à la fin de 2008.

Les experts ont noté que la modification du régime d 'importation des textiles chinois en Europe et aux États - Unis ne signifiait pas que d' autres mesures de défense commerciale ne seraient pas prises à l 'avenir.

Si l'Union européenne pourrait en vue de dumping ou de subventions de produits provenant de pays tiers à adopter des mesures de défense commerciale entraîne une augmentation de compensation, de droits de douane.

Et l'Amérique ont encore possible de remédier par une pluralité d'outils de commerce, à la mise en œuvre de quotas sur la perception des droits de douane ou parties de produits.

Les experts recommandent aux entreprises de maîtriser rationnellement le rythme des exportations, de ne pas voir les commandes aveugles et de veiller à la stabilité du nombre de commandes.

Il faut également accroître l 'autonomie de la marque de conception, d' ouvrir des marchés diversifiés et de réduire la concentration des exportations.

Responsable: Xu Qiyun

  • Related reading

Lucknow A Demandé Au Gouvernement D'Interdire Les Importations De Vêtements De Manquer De Broderie

Chapeau
|
2009/3/6 0:00:00
28

Voyage En Afrique, Printemps - Été

Chapeau
|
2009/3/6 0:00:00
32

La Commission Européenne Met En Garde Contre Les Chapeaux De Noël De La Marque BGC Ltd.

Chapeau
|
2009/3/6 0:00:00
33

Review Of Cationic Filament In Shengze Market

Chapeau
|
2009/3/6 0:00:00
21

Com.NET.CN Shengzaijianxingjiaxingshijinyunxian.Com.NET.CN Szjxjsjyjs.Com.NET.CN

Chapeau
|
2009/3/6 0:00:00
21
Read the next article

Les États - Unis, Le Moyen - Orient De La Société Dans La Liste Noire "De L'Entreprise De Vêtements En Chine"