Home >

Un Matériau Initiateur De Bureaux De Laizhou "Matériaux" Incident

2009/2/28 0:00:00 42

Si des problèmes de qualité, l'usine de construction délibérément choisi la bonne, mais pas de plus de 1000 mètres de bâtiments construit avec peu de temps après que la fragmentation supérieure.

Après avoir vérifié auprès de lai City Glass and Steel Products Co., Ltd, la société a indiqué qu 'elle n' avait jamais autorisé la mise en place du "Bureau de Zibo de la Division des produits en acier et en verre de la ville de Laizhou", alors que le sceau de l 'Office était un faux.

M. Zhang Zhoucun en 2008 de Zhang Dian Zheng Lian Decoration Materials City Laizhou City Glass Steel Products Co., Ltd Zibo Marketing Office "a acheté une valeur de plus de 10.000 yuan de plaques de PV C.

"Parce que notre société a passé un contrat avec une société de réfractaires pour construire des usines, donc pour acheter des matériaux.

Alors c'est tout d'abord que la qualité des produits, on achète pour Panwa PV onde C de 20 000 pluraliste. "

M. Zhang a déclaré que l'achat de matériaux de construction d'installations complètes, en douceur, le coût total de coûte environ 100 000 dollars environ.

"Il n'y a pas cru quand en juin 2008, l'usine a commencé à le phénomène de fuite de la pluie, j'ai trouvé des distributeurs, il n'a pas donné de réponse spécifiques, et ensuite on se dépenser de l'argent pour réparer".

À la fin de 2008, les toits de l 'usine ont commencé à se fragmenter avec l' arrivée de plusieurs neiges et pluies.

« après avoir descendu la neige, le toit a commencé à se fragmenter et, avec le souffle du vent, il ne reste plus que le support, il n 'y a pas de toit. »

M. Zhang a ensuite retrouvé le distributeur, qui n 'avait pas encore reçu de réponse, et a porté plainte auprès du Service de contrôle de la qualité de la ville de Zibo.

Le 20 février, la société Laizhou Glass Steel Company Limited a répondu au service de contrôle de la qualité de la ville de Zibo en indiquant qu 'elle n' avait jamais autorisé la création d 'un « Bureau de la société Laizhou Glass Steel Company Limited à Zibo », dont les sceaux étaient purement contrefaits.

Surveillance de qualité de service, puis mise en contact de la "Bureau" Laizhou FRP Products Co., Ltd, Zibo responsable, mais le personnel du Bureau "responsable n'est pas là.

Le personnel de surveillance de qualité de service, de produits de Monsieur Zhang acheter des probablement après la récupération de déchets de matières plastiques de la fabrication.

"Donnez - nous les fabricants à construire des usines, des résultats de qualité, le fabricant doit nous demande de compensation, et nous avons aussi victimes".

Face au toit déjà fragmenté de l 'usine, m.

 

  • Related reading

Contrôle Des Exportations De Vêtements

Chapeau
|
2009/2/28 0:00:00
22

En Janvier, Nos Exportations De Tricots Vers Les États - Unis Ont Fortement Augmenté.

Chapeau
|
2009/2/28 0:00:00
28

Du 27 Hujiao Faible Faible Ouverte Vulnérables Continuent De Rappel

Chapeau
|
2009/2/28 0:00:00
39

Réseau De Plate - Forme De Vêtements: Faire De L'Industrie De L'Habillement B2C

Chapeau
|
2009/2/27 0:00:00
40

12 - Haibo Et 50 Jours De L'Ouverture

Chapeau
|
2009/2/27 0:00:00
36
Read the next article

Les Exportations De Produits En Fibre De Verre Ont Chuté De 19% En Novembre Et Décembre.