Home >

Shenzhen Vêtement Multi - Channel

2009/2/26 0:00:00 33

En tant que première grande exposition professionnelle organisée par le Centre d 'exposition de Shenzhen après la fête du printemps, l' exposition internationale en fourrure de Shenzhen 2009 tombe sous le rideau.

Les journalistes que l'industrie de l'habillement Shenzhen par l'impact de la crise financière, et de sentir à l'épreuve de la crise actuelle, l'industrie a subi un processus de remaniement.

Le coût de l'ordre de réduire, d'augmenter, dans un cas difficile de survie, de nombreuses entreprises de vêtements ne sont pas à l'état de "repos", ils veulent des expositions, de prendre l'initiative de développement du marché intérieur, pour résister à la crise.

  服装企业出口转内销

"Les entreprises qui peuvent participer à l 'exposition sont absolument capables de supporter la pression."

Liu Weidong, Secrétaire général de l 'Association du cuir de la province du Guangdong, a déclaré que la région du Pearl River Delta, centrée sur Shenzhen, qui est la plus grande base de production de cuir en cuir du pays, avait été touchée par la crise financière et que les exportations de cuir avaient fortement diminué.

Il a été indiqué que la grande majorité des entreprises de confection de cuir exportaient et exportaient 73% de leur produit intérieur brut et que certaines entreprises, même uniques, étaient les plus touchées par la contraction des marchés étrangers.

Il est toutefois encourageant de constater que la demande de vêtements en fourrure sur le marché intérieur a augmenté ces dernières années.

"C'est de la fourrure de façon à des entreprises de fabrication de fournir de nouvelles idées".

Liu Wang Weidong.

  多渠道打开内销市场

Afin de mieux ouvrir le marché intérieur, les exposants ont mis au point des méthodes variées pour saisir les yeux des acheteurs et a lancé un excellent concours de création de marketing.

LongJin vêtements de participer à l 'exposition a pour but de mettre l' accent sur le marketing de l 'étranger à la maison.

La personne responsable de l'entreprise, a déclaré que la fourrure de production de LongJin à vêtements Co., Ltd, principalement l'exportation de vêtements en cuir de Russie, depuis l'année dernière, de réduire considérablement les ordres, c'est de forcer leur tournés vers l'intérieur.

"Cette fois, de l'exposition, l'objectif principal est de solliciter des agents nationaux".

Le responsable, afin de mieux le développement du marché intérieur, il a également avec Mme russe à l'exposition, "partenaire de marketing de couple global" a attiré l'attention de nombreux acheteurs.

Le Rapporteur constate, plus de nouveaux produits, de nouveaux exploitants est, au moyen d'un vêtement pour la commercialisation, par exemple, de l'esclavage, qui commence 金宝娜 Cardin, la nouvelle conférence ont adopté l'esclavage, un grand nombre de marque des entreprises, a montré la mode de fourrures en automne de cette année.

  服装内销潜力在农村

Shenzhen est la production nationale la plus élevée, la plus grande production, la plus grande marque, le plus capable de conduire la mode de l 'industrie de l' habillement de l 'une des grandes villes.

Actuellement, les femmes de la ville de plus de 2300 entreprises propre marque des femmes de plus de 1 200, dont une marque plus de visibilité à la maison il y a plus de 100, toute l'industrie absorbe 28 millions de travailleurs, de créer de la valeur de la production de 500 milliards de dollars de plus par an.

Dans la situation actuelle, Shenzhen entreprises de vêtements comment garantir leur propre avantage?

Comment mieux développer le marché intérieur?

Les experts estiment que, dans les zones rurales a de grands groupes de consommateurs, il convient de souligner l'importance de la "du marché".

En tant que l 'un des organisateurs de l' exposition, un professionnel de l 'Association chinoise du textile a estimé que, sous l' impulsion de l 'électroménager, l' industrie du commerce de détail s' orientait progressivement vers les zones rurales, les supermarchés et les magasins spécialisés s' enfonçaient dans les zones rurales du Jiangsu et du Zhejiang.

  • Related reading

Hangzhou, Des Chaussures Et Des Vêtements Tricotés De Ventes Au Détail Ont Commencé À Augmenter

Chapeau
|
2009/2/26 0:00:00
36

Les Vêtements Brésiliens Indiquent Un Déficit Commercial De 47 Millions De Dollars Pour Le Nouvel An.

Chapeau
|
2009/2/26 0:00:00
35

The First China Leather Creative Public Utilities Design Competition Will Open

Chapeau
|
2009/2/26 0:00:00
62

L'Indice De Faible Indice De Tissu De Fibres Chimiques Shengze: Dans La Chute

Chapeau
|
2009/2/26 0:00:00
26

Ministère Du Commerce Et De L 'Industrie

Chapeau
|
2009/2/25 0:00:00
39
Read the next article

La Cible De Pfert L'Exportateur Vietnamien