Home >

The First Negative Growth Of The Toy Industry In Dongguan

2008/7/30 0:00:00 80

Selon les informations publiées par les douanes de Huangpu, les exportations de marchandises traditionnelles de la ville de Dongguan ont augmenté au cours du premier semestre de l 'année, mais la croissance s' est ralentie et l' industrie du jouet a même enregistré une croissance négative pour la première fois.

Trois grands secteurs

Cette année, le vêtement sur la moitié de la ville de Dongguan les exportations de textiles (y compris des fils, tissus et articles, ci - après annexe, vêtements et) 22 millions de dollars de plus que l'année précédente (ci - après) 1% de croissance sur un an, une augmentation de la chute de 14,3%; les exportations de chaussures de 13,1 millions de dollars, a augmenté de 16%, l'augmentation de la vitesse de chute de 4,2 points de pourcentage; l'exportation de meubles de 13,6 millions de dollars, a augmenté de 3,4%, le taux de croissance de 1,75%.

La sortie des moyens de trois types de produits sont principalement dans le traitement du commerce, les entreprises d'investissement sont exportés de force.

L'Union européenne du textile et de limiter le commerce des quotas d'annulation, de textiles et de vêtements de Dongguan sur les exportations de l'UE a augmenté de 1,1 fois, ont diminué de 5% des exportations de chaussures, de 10,1% de la croissance des exportations sur la croissance des exportations, Hong - Kong 1 fois; 6,7% pour les exportations vers les États - Unis à l'égard de meubles, la croissance des exportations de 19%.

D'après l'analyse, l'exportation de produits de base traditionnels de ralentir le rythme de Dongguan, principalement par les politiques d'ajustement, une appréciation du Yuan, de matières premières, de l'énergie, de l'augmentation des coûts du travail, ainsi que l'impact de resserrement de la Chine sur le marché international, tandis que sous L'influence de la crise des subprimes aux États - Unis, la réduction de la demande dans les pays en développement, et la périphérie de notre pays et de concurrence sur le marché.

Il convient de noter que, pendant le premier semestre de cette année sur la croissance rapide des exportations de l'Europe, l'Union européenne suit de près le commerce bilatéral UE - Chine.

La directive de l'Union européenne de limiter l'utilisation des SPFO (c'est - à - dire de l'Union européenne, la directive relative à la limitation de l'utilisation de perfluorooctane) dans la mise en œuvre de commencer le 27 juin, les produits textiles.

L'exportation de l'industrie du jouet diminue d'année en année

Au premier semestre de cette année, les exportations de la ville de Dongguan de 5,5 millions de dollars de plus que l'année précédente (ci - après) a diminué de 1,5%.

Le moyen de traitement de commerce d'exportation dominante, diminué de 1,46% en traitement de commerce d'exportation de jouets de 540 millions de dollars, soit au cours de la même période, les exportations de la ville de Dongguan (ci - dessous) 98%.

Et à constituer, pour l'exportation des entreprises d'investissement des entreprises privées ont légèrement augmenté, principalement à l'exportation.

Au premier semestre de cette année, les exportations de Dongguan entreprise d'investissement étranger de 2,9 milliards de dollars, la croissance de 2,4% à 52,7%.

Au cours de la même période, les exportations du secteur privé se sont élevées à 94 510 000 dollars, soit une légère augmentation de 2,8%.

Les principaux marchés d 'exportation sont les États - Unis, l' Union européenne et Hong Kong.

Au cours du premier semestre de cette année, les exportations de Dongguan vers les États - Unis se sont élevées à 210 millions de dollars, soit une baisse de 15,8%; les exportations vers l 'Union européenne à 150 millions de dollars, soit une baisse de 0,3%; et les exportations vers Hong Kong à 50,12 millions de dollars, soit une augmentation de 47,8%.

Ces trois régions ont représenté 74,5% des exportations totales de jouets pendant la même période.

Selon les douaniers, le ralentissement des exportations de jouets à Dongguan s' explique principalement par la mise à niveau progressive des normes de sécurité et de qualité des jouets.

Depuis le 1er mai de cette année, les États - Unis appliquent un nouveau programme d 'essais de jouets et de certification de sécurité.

Ce programme est lourd, exigeant et de courte durée, et les coûts devraient augmenter de 25% selon des estimations prudentes.

En outre, les « contradictions structurelles » des jouets continuent de se manifester.

Dongguan jouets plus encore pour l'imitation et de production de jouets traditionnels, principalement, et de la demande sur le marché international ne correspondent pas.

Et indépendamment de la conception de variétés de jouet personnalisé de production moins, pas des produits à valeur ajoutée, anti - risque de faible capacité, il est facile de restreindre les barrières commerciales des pays développés.

Les petites et moyennes entreprises de jouets sont les plus stressées.

Je ne suis pas d 'accord avec ce point de vue.

Déclaration concernant l'exportation des jouets de croissance négative, la personne concernée de grandes sociétés de jouets hejun Group Co., Ltd, situé dans la ville Zhangmutou dit: "en fait, cette année, pour nous, ces entreprises, l'ordre n'est pas réduite, depuis le début, jusqu'à maintenant, sans arrêt, dans une certaine mesure également une tendance à la hausse.

Principalement dans les petites et moyennes usine de jouets ont été réduites à même pas les ordres.

Il y aura certainement moins de sorties combinées.

Selon ce spécialiste, l 'industrie du jouet est actuellement relativement stable sur les marchés de consommation en Europe et aux États - Unis et n' a pas connu de contraction, mais la pression la plus forte exercée par les entreprises de jouets elles - mêmes est le resserrement du crédit bancaire à Hong Kong et en Chine continentale.

"Maintenant, les grandes entreprises à ce niveau de financement de notre sens déjà serré, également par des matières premières, de la hausse du coût du travail, des facteurs de taux de change, etc., est inférieure à la pression de plus en plus.

Selon la rumeur, beaucoup de petites usines depuis le début de l'année parce que non rentables, il n'y a pas de prendre les commandes.

  • Related reading

L 'Industrie Textile Pourrait Encore Baisser Considérablement Au Second Semestre De 2008.

Chapeau
|
2008/7/30 0:00:00
58

Association Chinoise Du Coton: La Situation Difficile Du Textile N 'Est Pas Propice À L' Augmentation Des Revenus Des Agriculteurs De Coton

Chapeau
|
2008/7/29 0:00:00
82

Feng Fei: La Chine A Perdu Son Avantage Comparatif Dans Le Secteur Manufacturier

Chapeau
|
2008/7/29 0:00:00
51

Au Cours Du Second Semestre, On Prévoit Une Zone De 10 Millions D 'Hectares Pour Les Trois Générations De Sonnette Du Shandong.

Chapeau
|
2008/7/29 0:00:00
101

En Raison Des Prix Anormalement Entreprises Textiles Ou Sera Réexaminé Et L'Europe De Qualification

Chapeau
|
2008/7/29 0:00:00
59
Read the next article

Keqiao: Textile Price Index In Small Retrace