Home >

Le Ministre Du Commerce Encourage Le Développement Des Chaussures

2008/7/7 0:00:00 40

Le 4 juillet, le Ministère du commerce et le Gouvernement provincial ont organisé à Wenzhou un colloque sur la situation commerciale de l 'Association des entreprises et industries du Zhejiang.

Lors du colloque, les associations professionnelles telles que les chaussures, les cigarettes et les appareils à basse tension de Wenzhou ont indiqué qu 'elles rencontraient actuellement de grandes difficultés dans le commerce extérieur.

Le représentant d 'une société d' exportation de chaussures a indiqué que le coût des matières premières pour leurs produits de chaussures avait augmenté de 4,1% depuis cette année et que le coût de la main - d 'œuvre avait augmenté de 13%, ce qui représentait une contraction de la production de près de 20 millions de Yuan due à l' appréciation du renminbi.

Le représentant de l 'Association de l' industrie du tabac de Wenzhou a déclaré que l 'industrie du tabac avait connu des difficultés sans précédent et que l' augmentation des prix des matériaux métalliques avait eu le plus fort impact, espérant que les secteurs concernés accorderaient des préférences en matière de remboursement des taxes à l 'exportation et de promotion des industries à forte intensité de main - d' œuvre.

L 'industrie du tabac de Wenzhou a joué un rôle de premier plan dans la lutte contre les procédures antidumping de l' Union européenne, donnant ainsi l 'exemple aux entreprises nationales d' exportation.

Les industries à forte intensité de main - d 'œuvre non polluées et peu polluantes, telles que les chaussures, les vêtements, etc., devraient à l' avenir être orientées vers l 'appui et les perspectives de développement demeurent prometteuses. »

L 'esprit de "persévérer, c' est gagner" mérite d 'être encouragé.

En ce qui concerne le commerce extérieur, les chefs d 'entreprise, tout en continuant à générer des devises, s' efforcent de les utiliser pour réaliser des investissements à l' étranger afin d 'équilibrer l' excédent commercial et de créer les conditions d 'une stabilité dans tous les domaines. »

Face à la dépréciation du dollar des États - Unis au détriment des intérêts des entreprises exportatrices, Chen Deming espère que les difficultés seront surmontées grâce à l 'augmentation des importations et à l' utilisation de devises vivantes.


  • Related reading

Association De La Chaussure Du Viet Nam A Recommandé Au Gouvernement De Dévaloriser Le Taux Des Droits À L'Importation De Produits De La Peau

Chaussures
|
2008/7/4 0:00:00
65

"Le Coût Élevé De La Chaussure" Difficile Étape Du Développement De L'Entreprise

Chaussures
|
2008/7/4 0:00:00
51

Les Petites Et Moyennes Entreprises De Chaussures Ne Peuvent Pas Se Soustraire À Des Dettes Multiples.

Chaussures
|
2008/7/3 0:00:00
64

La Hausse Des Coûts De L'Entreprise De La Menace De La Chaussure

Chaussures
|
2008/7/3 0:00:00
71

Dongguan La Chaussure De Soutenir Activement Le Gouvernement De Pition

Chaussures
|
2008/7/3 0:00:00
75
Read the next article

L 'Industrie Textile Souffre Du Froid.