Home >

Le Marché D'Exportation "Fort" Magellan D'Investissement De La Chaussure

2008/6/10 14:48:00 14

Le Marché D'Exportation "Fort" Magellan D'Investissement De La Chaussure

 

Compte tenu du pessimisme qui prévaut sur les marchés d 'exportation de la chaussure, China shoes Holdings (Code des valeurs mobilières: chsh) a l' intention de rouvrir le marché intérieur, ce qui a conduit la société chinoise cotée en bourse à l 'otcbb, New York, États - Unis, en juillet 2007, à procéder à des investissements fréquents.

La Fondation Magellan, dont le siège se trouve dans l 'État du Delaware (États - Unis), prévoit d' investir 2 millions de dollars dans la société chinoise de holding de chaussures.

Magellan achètera ses actions à 92% de leur valeur moyenne au cours des deux semaines précédant la date de l 'approbation.

À l 'heure actuelle, la société a plus de 100 millions d' actions.

Lorsque Magellan a conclu un accord d 'achat d' actions avec la société, celle - ci avait une valeur de 0,10 dollar par actions.

Après l 'achèvement de l' investissement, le fondateur de la société chinoise de chaussures Holding Co.

En outre, le Président des États - Unis de la carte - mère dans une maison de sociétés cotées en janvier de cette année, au nom d'une personne à la société d'investissement.

顾宪忠 récemment à Shanghai une interview exclusive, sauf en cas de financement susmentionnées, la société actuellement et d'autres projets d'investissement de capital - risque à négocier, la clé de l'avenir de la société vers le marché intérieur.

Il a déclaré que la clef pour attirer l 'attention des entreprises sur le capital - risque était qu' elles fonctionnaient depuis de nombreuses années sur des lignes de production d 'agents d' exportation et sur les ressources des sociétés cotées en bourse de l 'otcbb.

"L 'année dernière, j' ai acheté cette société à un prix de plusieurs centaines de milliers de dollars, une fois que les ventes intérieures ont atteint un certain objectif, l 'avenir prévoit de la mettre sur le marché principal."

La Chine est la société holding de chaussures de grands espoirs qu'ils ont acheté l'année dernière un international des marques Kang Jie de soie.

顾宪忠 a révélé qu'au cours de l'année qui marque le fil de chaîne de magasins de konjac à 100, l'année prochaine, continue à accélérer le magasin.

Fil de haute qualité Kang Jie appartenant à des chaussures de femmes, en outre, ils ont également enregistré une moyenne des chaussures de marque, au plus tard le plan sur le marché.

Et le fil de konjac premier magasin phare en Chine en Chine orientale commercial.

Fil de pré - plan Kang Jie principalement directe de mode de développement, plus ouvert à la fin de la période de franchise.

Dans le même temps, l'industrie de la chaussure Holdings Limited a également lancé en ligne une chaussure de ville.

C'est la deuxième entreprise de fabrication de chaussures après Daphné après lancement de réseau d'achat de la chaussure.

"Les marchés d'exportation a été très difficile de faire", 顾宪忠 soupirer, elle devrait la pformation de quelques années plus tôt.

Il y a une dizaine d 'années, Gu Xiangzhong, avec l' aide d 'amis, a mis en place des usines d' exportation de chaussures.

« c 'est une idée tout à fait différente. »

顾宪忠 dit qu'il va maintenant reprendre mes études.

Ce fonds est un fonds de capital - investissement international, la stratégie du Fonds à des entreprises privées ou de petite taille est mûr de marque pour l'investissement, et les sociétés cotées de culture pour réussir.

Magellan a généralement trois à cinq ans pour détenir des portefeuilles et atteindre ses objectifs d 'investissement.

Cet investissement a été le premier de la Fondation Magellan à investir dans une société asiatique.

En 2007, plus de 10 milliards de paires de chaussures chinoises, représentant déjà 60% du total mondial de chaussures, sont la plus grande base de chaussures du monde et le plus grand exportateur mondial de chaussures, représentant plus de 53% des exportations mondiales de chaussures.

Depuis cette année, la nouvelle de la faillite des chaussures de commerce extérieur n 'est plus une nouvelle, en raison notamment de la hausse des taux de change et du coût de la main - d' œuvre.

L 'industrie de la chaussure estime que le passage à la société chinoise Holding n' est pas un hasard, mais qu 'il leur est difficile d' ouvrir de nouveaux champs de bataille avec des incertitudes.

Bien sûr, ce n 'est pas l' absence de facteurs favorables à leur évolution, comme la Chine, qui est également le deuxième marché mondial de la consommation de chaussures, qui représente environ 22% de la consommation mondiale, et qui a encore un potentiel de croissance.

  • Related reading

Com.NET.CN Huanglixiangwangmingyirunguangdong.Com.NET.CN Hldwmzxjs.Com.NET.CN

Info
|
2008/6/10 14:47:00
11

Les Jolies Femmes Aiment Les Chaussures.

Info
|
2008/6/10 14:45:00
8

Le Viet Nam Doit Faire Preuve De Prudence En Ce Qui Concerne Le Coût Élevé Ou La Perte De Chaussures.

Info
|
2008/6/10 14:45:00
14

Qingdao Twin Stars Shoes

Info
|
2008/6/10 14:42:00
10

Certificat D'Exportation De Vêtements Entreprises Tirant D'Origine

Info
|
2008/6/9 14:38:00
8
Read the next article

LOTTUSSE Espagne Discrète.

Lottusse, le luxe discret de l 'Espagne.