Home >

Les Fabricants De Chaussures Chinois À L'Exportation Vers L'Europe Ou De L'Aube

2008/9/23 14:06:00 20

Les Exportations De L'UE De La Chaussure


 

L'Union européenne continuera à octobre de cette année si sur les chaussures chinoises de droits antidumping, la réponse va être révélé.


Les 27 États membres de l'UE dans le vote du 17 de l'Irlande, de l'Allemagne, de la Belgique, du Luxembourg et de 15 pays ont voté contre, de voter en faveur de la suite du syndrome de seulement 12 pays.

Plus de la moitié des États membres de l'Union européenne a voté contre la poursuite de la chaussure pour imposer des droits antidumping, même si ce n'est pas le résultat final, mais pour la chaussure de la Chine est une bonne nouvelle.

Les fonctionnaires du Ministère du commerce de la Chine accepte une interview hier le premier quotidien financier que le camp contre les mesures antidumping que 2006 a été élargi, encourageant le vote, c'est la victoire de la liberté du commerce.

Bien que ce vote est la réunion du Comité consultatif, n'est pas contraignant final, mais reflète une tendance, digne d'attention soutenue et de suivi.

Les 25 États membres de l'UE en 2006, décidé de voter si l'institution de mesures antidumping, contre l'institution de droits antidumping à l'État membre de 12, 9 en faveur, quatre abstentions (abstention égale en faveur de) pour 1 voix en finale, la Commission européenne le 7 octobre 2006, une marge de dumping de 16,5% de chaussures chinois pour une période de deux ans, et a commencé à imposer des droits antidumping.

Pour le présent tour de scrutin, Chypre, Malte et la Slovénie, qui se sont abstenus la dernière fois, se sont élevées contre et la Lettonie, qui s' est prononcée contre.

Sur les 12 pays qui étaient initialement opposés à l 'expropriation, la Hongrie a changé cette fois de position et les nouveaux États membres de l' Union européenne, la Roumanie et la Bulgarie, ont voté pour.

Les fonctionnaires du Ministère du commerce de ces produits, que l'Union européenne sur la chaussure de protection à long terme des quotas, plus de deux ans de droit antidumping, le degré de protection locale de la chaussure est suffisante, l'industrie de la chaussure dans cette ère de la mondialisation, l'Union européenne doit apprendre à nager, ne peut pas compter sur la protection, l'Union européenne a besoin de la coopération de la Division à l'ère de la mondialisation, de traiter, de façon rationnelle, la concurrence et l'externalisation.

Le Financial Times a indiqué que, bien que le vote n'est pas obligatoire, mais il montre que l'attitude de l'Union peut être déplacé contre l'expropriation de biens de consommation plus cher que le droit antidumping, en particulier dans les périodes de forte inflation.

Le résultat de ce vote à une décision de l'UE le Commissaire au commerce, Peter Mandelson va faire ajouter de la complexité.

M. Mandelson doit décider par 4 octobre, si la prorogation des mesures pour les chaussures en cuir de Chine et du Viêt Nam respectivement 16,5% et 10% des tarifs à l'importation.

Les données de la Chambre de commerce d 'importation et d' exportation de l 'artisanat léger de Chine montrent qu' au cours de cette année, les exportations de chaussures chinoises ont diminué et les prix ont augmenté.

Au cours du premier semestre de 2008, nos exportations de chaussures se sont élevées à 4 milliards 290 millions de paires ou de kilogrammes, pour un montant de 13 milliards 458 millions de dollars des États - Unis, pour un prix unitaire de 3,14 dollars des États - Unis / double ou kilogramme; les augmentations et diminutions ont été respectivement de - 2,45%, 12,51% et 15,34%.

Sous l 'effet de facteurs multiples tels que l' appréciation continue du renminbi, l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre et le ralentissement de l 'économie mondiale, les entreprises de chaussures chinoises, qui sont tombées dans l' hiver d 'exportation, ont hâte de se débarrasser de la taxe antidumping dès que possible, ce qui réduira la pression sur les coûts d' exportation et suscitera des inquiétudes quant aux résultats qui seront publiés en octobre.

Le Président du Conseil d 'administration de Panyu Creating chaussures Limited, qui a exporté plus de 100 millions de dollars des États - Unis par an, Wu zhenchang, a déclaré hier que les résultats de ce scrutin, bien qu' ils soient favorables pour nous, peuvent encore être variables, comme cela a été le cas lors de plusieurs tours de scrutin il y a deux ans.

On ne peut donc pas se détendre, on est en train de préparer des réponses et de faire pression sur les importateurs de l 'Union européenne, les détaillants et d' autres partenaires pour qu 'ils soutiennent les chaussures chinoises. »

Les détaillants et les entreprises de vêtements de sport en Europe se sont joints à l 'appel lancé à Mandelson pour que ces droits soient supprimés le 17 décembre.

Fédération européenne de l'industrie du sport le Président Horst wiedman les médias, a déclaré: "la poursuite de ces droits est une ironie politique antidumping de l'Union européenne, et de relancer le débat conflictuel.

Il a cité une étude de l 'Agence suédoise du commerce selon laquelle jusqu' à 80% de la valeur ajoutée dans la production de chaussures avait été créée en Europe, où les chaussures étaient conçues et commercialisées.


 


  • Related reading

L 'Organisation Internationale Du Textile Demande Instamment Au Gouvernement Américain De Surveiller Les Exportations De Textiles Chinois.

Info
|
2008/9/23 14:04:00
18

Dans La Fédération De Russie De 60 Milliards De Yuan Wenzhou Chaussures Ont Scellé

Info
|
2008/9/23 14:03:00
27

La Beauté Des Textiles Inflammables Standard De L'Entrée En Vigueur Du Règlement Doit Rapidement Pour Éviter L'Exportation Des Entreprises

Info
|
2008/9/23 13:56:00
31

L'Enquête Sur L'État De L'Industrie Textile De La Chine: Le Chômage Reste Très Difficile Pour Les Travailleurs Migrants

Info
|
2008/9/23 13:55:00
21

Avec 120 Millions De Pantalons Par An, Haicheng Est Devenu Une Usine De Sous - Vêtements Dans Le Nord - Est.

Info
|
2008/9/23 13:53:00
35
Read the next article

China - Germany Textile Enterprises In Germany Cooperation To Establish New Fiber Research And Development Center

Shenghong Group, Wujiang City, Jiangsu Province récemment et les multinationales de l'Allemagne oerlikon signé, les deux côtés de l'investissement de 10 millions d'euros, la création de centres de recherche et de développement de nouvelles fibres en coopération Remscheid, la Ruhr, Allemagne.