Home >

Ajouter Des Éléments Chinois Aux Jeux Olympiques

2008/8/22 12:50:00 21

Jeux Olympiques Chinois

Les Jeux olympiques en Chine les athlètes olympiques le litige, le public par divers moyens pour la Chine.

Hier, le journaliste a trouvé les Jeux olympiques de sports et de loisirs de chargement de vendre le château de feu, en particulier de sport avec les éléments de chargement, est devenu un objet de citoyens d'acheter.

Hier midi, journaliste dans un bazar oriental (Jusco) voir les Jeux olympiques, vêtements de sport, spécialement dans un bâtiment ouvre la zone.

Dans la zone des t - shirts patriotique de créer dans un t - shirt de Qingdao local, des citoyens à choisir leur numéro.

Un t - shirt blanc avec une carte rouge de la Chine et un coeur patriotique.

Le citoyen de plus de 50 ans, Deng Zhang, a également acheté un vêtement qu 'il a déclaré à la presse: « Il a vu son fils porter un vêtement spécial avant - hier, et il est venu acheter un vêtement spécial aujourd' hui.

Centre commercial de promotion le Rapporteur a déclaré que ces t - shirts patriotique à très bon prix, en moyenne, chaque élément de prix moins de 20 $, c'est pas à Nike, Adidas, une fraction de marque étrangère, toutes les ventes de magasin, un jour de plus ordinaire ne peut vendre plus de 100 pièces.

Le Rapporteur a ensuite petits magasins de marché Jimo Road, trouvé ici avec la Chine pour le ravitaillement de la couleur des ventes de t - shirt est également très impopulaire.

  奥运品牌挣搭中国风

Les journalistes ont vu dans un magasin Adidas que plus de 20 costumes de sport ont été brodés avec les emblèmes des Jeux olympiques de Beijing.

Une femme consommatrice a demandé un costume de loisirs portant le drapeau chinois sur sa poitrine en portant le nom d 'un magazine de mode.

Nike, Li Ning, Adidas, Puma et d 'autres marques sportives ont dit aux journalistes que les consommateurs de l' île aimaient beaucoup les Jeux olympiques, en particulier ceux qui portaient des éléments culturels chinois avec une horloge unique, et que les unités achetées avaient plus que doublé par rapport à l 'année dernière.

Selon les journalistes de Best Western et McCall, nike, qui fournit des vêtements de basket - ball à Yao Ming et à l 'uijian, est assez boiteux, le veston à 548 dollars, sans réduction, a été vendu.

Le personnel de vente au basket dans la guerre sino - américain le jour de Yao Ming est encliqueté, il ne nous reste que quelques paragraphes Yi Jianlian blanc.

Pour fournir les Jamaïcains sprinter Usain Bolt Puma vêtement n'est pas des Jeux olympiques de Beijing de partenariat et de coopération, mais aussi à la conception de deux mouvements éléments chinois chargé, un manteau rouge de l'or noir avec marqué "Chine", le prix de vente 459 dollars n'est pas remise; un imprimé sur le dos "t - Shirt Femme paragraphe Pékin" au prix de 279 dollars.

D 'après les vendeurs, bien qu' il n 'y ait pas de réduction, les deux vêtements de sport sont encore très bien vendus.

Dans le même temps, dans le magasin, avec totem impression, la carte de visage de la Chine, ainsi que l 'essence de la Chine, et d' autres modèles et les lettres, par les consommateurs.

En outre, la Chine rouge et or, ces deux avec une forte odeur de la couleur devient également de couleur pour la prochaine saison.

Et tous les grands magasins saisissent l 'occasion des Jeux olympiques, organisent des épiceries, se pressent de larguer leurs marchandises sous forme de rabais, après tout, ces produits de qualité arrivent à la fin des jeux.

  • Related reading

L'Europe De La Chaussure Dans La Section Des Achats Internationaux

Info
|
2008/8/22 12:36:00
65

National Cocoon Production In First Province Of Guangxi

Info
|
2008/8/22 12:31:00
42

- Des Vêtements Aux Producteurs Et Exportateurs De Rechercher Des Restitutions À L'Exportation Du Textile

Info
|
2008/8/22 12:31:00
30

Renforcement Des Mesures Antidumping Contre La Chine Et L 'Inde

Info
|
2008/8/22 12:28:00
25

Italie Emilio Pucci

Info
|
2008/8/22 12:27:00
42
Read the next article

Quanzhou Building Shoes Industry Regional Brand

Hier après - midi, Quanzhou City, le Gouvernement et le développement du commerce signé le mémorandum de coopération économique et commerciale.En conséquence, les parties à l'avenir afin de créer des régions de marque, sur la formation commerciale internationale, ainsi que les entreprises de commerce d'appariement, de financement, de développer une coopération étroite, et de nombreux autres aspects d'élargir les canaux de vente