Home >

Le Gouvernement Chinois Sera De Nouveau Organisé En Afrique De Présentation De Marchandises

2008/8/14 16:57:00 31

Présentation Des Produits Africains Xiamen En Chine

Afin d 'accroître les importations chinoises en provenance des pays africains et de promouvoir le développement sain des relations économiques et commerciales entre la Chine et l' Afrique, le Ministère du commerce organise la deuxième foire africaine des produits de base du 8 au 11 septembre 2008 au Centre des expositions de la Conférence internationale de Xiamen, qui coïncidera avec La douzième Conférence chinoise sur les investissements et le commerce international.

Cette exposition de produits africains aux pays participants de fournir une série de mesures préférentielles, y compris les frais de cabine de renoncer à la participation des entreprises; le financement des frais de pport présente; gratuitement aux pays participants de promouvoir et d'exposition de produits, et ainsi de suite.

À cette fin, le Ministère du commerce a été adopté par les pays africains a adressé une lettre à l'ambassade de Chine aux pays africains, et invite le Gouvernement, en association ou intermédiaires participant à des groupes. En outre, l'ambassade a invité les pays africains, se félicite de l'Organisation de l'ambassade de Chine de produits et dans les entreprises.

Jusqu'à présent, 13 pays ont confirmé leur participation, et certains pays ont exprimé l'intention.

Afin de promouvoir le commerce équitable de l'ambassade de l'Afrique et de promouvoir l'Afrique pays participants, le matin du 29 juillet, la Division de l'Afrique de l'ouest du Ministère du commerce et de l'Agence de développement du commerce extérieur à Pékin, ont conjointement organisé "la seconde session de 2008 l'exposition de promotion de produits africains de Pékin".

Des représentants des ambassades en Chine de 16 pays africains (Afrique du Sud, Maurice, Madagascar, Kenya, Rwanda, Tunisie, Tanzanie, Zimbabwe, Mauritanie, Guinée - Bissau, Mali, Éthiopie, Ouganda, Soudan, Zambie et Nigéria) y ont participé.

Lors d 'une réunion de lancement, le Conseiller aux affaires commerciales de la Division de l' Asie occidentale et de l 'Afrique du Département du commerce a indiqué que, grâce aux efforts conjugués des gouvernements et des entreprises des deux pays, le commerce centrafricain s' était considérablement développé au cours des dernières années, avec une croissance annuelle moyenne de plus de 30% depuis 2000.

Pour encourager les entreprises chinoises à accroître leurs importations en provenance de l 'Afrique, la Chine a également adopté une série de mesures telles que l' instauration de droits de douane zéro, l 'Organisation de voyages d' affaires en dehors des achats et l 'organisation d' une foire africaine des produits de base.

Dans les deux parties de structure de marchandise non complémentaires, le potentiel de développement énorme.

La Chine est disposée à poursuivre ses efforts pour promouvoir un développement équilibré et sain du commerce en Afrique centrale.

Pour coopérer avec la convocation de forum sur la coopération sino - africaine et de la troisième session de la Conférence ministérielle, le Ministère du commerce, en novembre 2006, du 6 au 7 Pékin a organisé la première exposition de produits africains.

Plus de 170 expositions d 'entreprises de 23 pays africains ont été bien accueillies par les exposants et les visiteurs.

  • Related reading

Où Est L 'Industrie Textile Sud - Africaine Demain?

Info
|
2008/8/14 16:56:00
81

Au Cours De La Première Moitié De Mon Pays Pour Les Exportations Vers Les États - Unis 1167.9 Millions De Dollars À Croissance Lente

Info
|
2008/8/14 16:54:00
22

L'Économie Italienne De Rester Ferme Dans La Récession De L'Économie Mondiale

Info
|
2008/8/14 16:53:00
14

Le Gouvernement Indien A Décidé De Créer Une Commission Du Jute.

Info
|
2008/8/14 16:50:00
20

Ningde: Non À La Robe D'Été L'Automne A Été Sur Scène

Info
|
2008/8/14 16:49:00
22
Read the next article

Les Experts Sri - Lankais Disent Que L 'Industrie Du Vêtement Doit Améliorer Ses Techniques De Vente.

La situation est terrible pour le marché de l'habillement de Sri Lanka, des experts - conseils présenté, l'augmentation de la concurrence et les coûts de fonctionnement de l'élargissement pour l'industrie nationale constitue une menace, les entreprises doivent être plus proches de leurs marchés, vu l'augmentation de la consommation de groupe.