Home >

L'Industrie Textile Du Pakistan Devraient Renforcer Leurs Capacités De Développement

2008/6/10 14:55:00 22

L'Industrie Textile Du Pakistan Devraient Renforcer Leurs Capacités De Développement

Le Groupe a récemment déclaré que la fibre de polyester, de 6,5% par rapport aux concurrents, les droits à l'importation ne réduit la pression de dépenses opérationnelles, le Pakistan continue de s'élargir.



Le Groupe note que les dépenses d 'exploitation du Pakistan ne cessent d' augmenter en raison de l 'insuffisance des infrastructures, de l' augmentation des coûts de pport, des coûts portuaires élevés pour les produits chimiques liquides, de l 'instabilité de l' approvisionnement en électricité, de l 'inadéquation des circuits de commercialisation des Produits de construction, du coût élevé de la main - d' œuvre, de la faible productivité, du sous - développement de l 'industrie chimique en amont et de la nécessité d' importer des produits chimiques, ce qui se traduit par des coûts élevés, des frais de fret plus élevés, des taxes multiples et des coûts de prêt relativement élevés.



Dans cette zone, le prix des fibres PSF Pakistan près de bas de gamme, le prix moyen des fibres discontinues de polyesters en 2007 et pour chaque kilogramme de 95,6 roupies, tandis que l'Inde pour 92,3 roupies, les prix chinois par kg de 90,4 roupies.

En fait, les industries de ces pays bénéficient de la même protection tarifaire à l 'importation.

Aucun pays n 'est exempt de droits de douane.

Les exportations pakistanaises sont en fait exemptes de droits de douane et, tout au long de la chaîne de production, les entreprises textiles d 'aval bénéficient d' exemptions tarifaires et fiscales pour l 'achat de matières premières destinées à l' exportation.

Grâce à cette politique de facilitation, les exportateurs peuvent importer des matières premières en franchise de droits.



Le Pakistan est inférieure à la consommation dans les pays développés, de fibres synthétiques ou artificielles, mais très proche de celle d'autres pays en développement.

Le Pakistan de fibres synthétiques à cause de la quantité de consommation de faible poids, c'est dans le domaine de l'industrie textile intérieur et l'application non Textile relativement faible (par exemple l'industrie automobile, du génie civil de textiles, etc.), en aval de l'industrie textile manque de canaux et de techniques de vente, L'absence de machine de production de produits haut de gamme en aval de l'industrie textile entreprises textiles, le Pakistan à bas de gamme de produits industriels.

Par le passé, l 'industrie nationale du PSF produisait de nombreux produits spéciaux du PSF, mais l' industrie textile en aval ne disposait pas de l 'équipement nécessaire pour produire et commercialiser des produits professionnels.

Le Pakistan consommait 3,12 kg de PSF par habitant, contre 0,64 kg en Inde.



Le Groupe a dit, l'industrie textile intérieur doit reconnaître ce fait, ils ont besoin de résoudre de nombreux problèmes pratiques, afin d'améliorer la situation de l'industrie textile, ils ne devraient pas chaque année par le Gouvernement afin de les aider à sortir de l'impasse.

  • Related reading

Note: Le 2 Juin Cotlook La Perspective De Faible Indice De Coton

Info
|
2008/6/10 14:55:00
26

Depuis L 'Exposition D' Art De Zhang Zhaoda 08.

Info
|
2008/6/10 14:47:00
44

Expression

Info
|
2008/6/10 14:46:00
23

La Plupart Des Vêtements De Bébé "Poison"

Info
|
2008/6/10 14:45:00
32

"Froid" Penser: Vêtements Weihuo Caché De Grandes Inquiétudes.

Info
|
2008/6/10 14:45:00
36
Read the next article

La Société Indienne Tex Zipper Va Construire Une Usine De Fermeture Éclair Dans La Zone De Traitement Des Exportations Du Bangladesh.

La société indienne Tex zipper va construire une usine de fermeture éclair dans la zone de traitement des exportations du Bangladesh.