Information Marketing Strategy
La première section de la stratégie de marketing \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\
Avant 1978, notre marché de l 'information était largement vide.
À partir de 1980, nous avons expérimenté le pfert à titre onéreux des résultats scientifiques et techniques pour que l 'information scientifique et technique puisse entrer dans le domaine de la circulation en tant que produit spécial invisible, ce qui a marqué l' avènement de notre marché de l 'information.
Au cours des 20 dernières années, le marché de l 'information a pris de l' ampleur, en particulier avec la mise en place d 'une économie de marché socialiste.
Toutefois, le mode de pensée et de fonctionnement de l 'économie planifiée qui s' est développée de longue date continue de prévaloir dans tous les aspects et tous les maillons du marché de l' information, ce qui freine le développement du marché de l 'information.
C 'est pourquoi, face à la forte pression qui s' exerce sur le marché international de l' information, nous devons accélérer le processus de commercialisation de l 'information et de commercialisation des produits d' information.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\
La commercialisation des produits d 'information est importante pour le développement du marché de l' information.
1) la commercialisation reflète mieux les caractéristiques de l 'ère de l' information.
Le monde d 'aujourd' hui se trouve à l 'ère de l' information et les marchés mondiaux de l 'information sont de plus en plus intégrés, les marchés traditionnels de l' information cédant la place à des marchés modernes de l 'information centrés sur le Web.
La commercialisation de l 'information aide à jouer le rôle fondamental du marché dans l' allocation des ressources de l 'information et à renforcer la compétitivité de notre économie de l' information sur le marché international de l 'information.
2) la commercialisation de l 'information est une exigence du développement de l' économie de marché.
L 'information est le nerf de l' économie de marché et la circulation de l 'information détermine le fonctionnement normal des différents segments du marché.
L 'industrialisation de l' information contribue à l 'établissement et à l' amélioration de l 'ordre et des règles du marché de l' information et à la création d 'un environnement favorable à la circulation de l' information, contribuant ainsi au développement continu de l 'économie de marché socialiste.
3) la commercialisation de l 'information reflète mieux l' évolution des besoins de la société et de la population.
L 'introduction de mécanismes de marché adaptés à l' évolution des marchés a permis de déceler rapidement les nouveaux besoins des consommateurs et de réorienter rapidement leur production et leurs opérations pour répondre aux besoins des consommateurs dans les délais les plus brefs et contribuer à l 'amélioration du niveau de vie et de la qualité de vie de la population.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\ \\\\\\\\\\\
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\
Le contenu de la loi sur la valeur est que les prix des produits d 'information sont déterminés en fonction de leur valeur et qu' ils sont influencés par les relations entre l 'offre et la demande et par les fluctuations de la valeur.
Le rôle des valeurs consiste à encourager les producteurs de produits d 'information à continuer d' utiliser les nouvelles technologies, à gagner du terrain et à assurer une répartition rationnelle des ressources sociales totales.
Dans les stratégies de commercialisation, les producteurs de produits d 'information devraient utiliser les valeurs comme base de leurs propres activités de production et d' exploitation.
Produire quoi?
Le caractère limité des besoins sociaux et l 'illicéité des ressources sociales exigent que les produits et services des producteurs de biens d' information répondent aux besoins de la société afin d 'éviter le gaspillage des ressources.
Les producteurs de produits d 'information devraient donc choisir ce qu' ils fabriquent en fonction des exigences des normes de valeur et utiliser la rationalité de la production individuelle pour promouvoir l 'efficacité et l' optimisation de la production dans l 'ensemble de la société.
Production.
En raison de l 'effet de la loi des valeurs, les prix qui se manifestent par le biais des relations entre l' offre et la demande peuvent inciter les producteurs de produits d 'information à produire des produits plus demandés par la société.
Le nombre de produits dont la société a besoin pendant une certaine période est limité, c 'est - à - dire le nombre de produits qui ont une limite quantitative de base.
Les producteurs de produits d 'information doivent donc adapter leur production à la demande du marché et ne pas produire aveuglément.
Comment produire.
D 'une manière générale, dans les mêmes conditions que dans d' autres, la production de certains produits d 'information prend moins de temps et nécessite moins de travail physique, plus les produits sont performants et plus la position du producteur dans la concurrence est avantageuse, ce qui est déterminé par la loi de la valeur.
En conséquence, les producteurs de produits d 'information devraient être plus conscients des coûts, adopter activement de nouvelles technologies et s' appuyer sur des capacités scientifiques et techniques accrues pour promouvoir l' amélioration de la gestion et réduire encore les coûts de production, de commercialisation et de services;
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\
D 'une part, la situation de l' offre et de la demande de produits de base influe sur l 'évolution des prix et, d' autre part, 1.
La demande de produits de base et l 'augmentation de l' offre peuvent entraîner une baisse des prix des produits de base et, inversement, une hausse des prix des produits de base.
L 'augmentation simultanée de l' offre et de la demande de produits de base et l 'augmentation plus rapide de la demande de produits de base entraînent une hausse des prix des produits de base et, à l' inverse, une baisse des prix des produits de base, sans que les deux augmentations simultanées n 'aient d' incidence sur l 'évolution des prix.
Parallèlement à une réduction de l 'offre et de la demande de produits de base, une baisse plus rapide de la demande que de l' offre entraînerait une baisse des prix des produits de base, ce qui à son tour entraînerait une hausse des prix des produits de base, et une réduction simultanée des deux n 'aurait pas d' incidence sur l 'évolution des prix.
D 'autre part, l' évolution des prix des produits de base influe également sur l 'offre et la demande de ces produits.
La baisse des prix des produits de base entraîne une augmentation de la demande et une réduction de l 'offre.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\
Déséquilibres.
Le déséquilibre de l 'offre et de la demande sur les marchés de l' acheteur et du vendeur, c 'est - à - dire les marchés où l' offre continue d 'excéder la demande et où l' acheteur est particulièrement avantageux dans ses négociations avec le vendeur; les marchés de vendeurs, où la demande continue de dépasser l 'offre et où le vendeur crée les conditions les plus favorables pour négocier avec l' acheteur.
La pénurie est caractéristique du marché du vendeur, où la demande est toujours supérieure à l 'offre, où les producteurs et les consommateurs ne sont pas sur un pied d' égalité, et où les contraintes de l 'offre permettent aux producteurs de fixer unilatéralement des prix qui leur sont favorables, ce qui prive les consommateurs de la possibilité de négocier avec les producteurs.
Dans ces conditions, les producteurs ont tendance à négliger des moyens à long terme tels que l 'amélioration des technologies, la réduction des coûts et l' amélioration de l 'efficacité de la production, et à adopter des comportements à court terme tels que la hausse des prix.
La surproduction est une caractéristique du marché de l 'acheteur, où les consommateurs ont une plus grande marge de manœuvre que la demande.
Dans ce contexte, la concurrence se fait surtout entre producteurs, qui sont soumis à de fortes pressions productives pour consacrer plus de temps et d 'énergie à l' adaptation technologique, à la modernisation des produits et au renforcement de la réglementation.
Équilibrer les marchés.
L 'équilibre des marchés se manifeste également sous deux formes: les marchés où la demande est supérieure à la demande et ceux où la demande est supérieure à l' offre.
Sur les marchés où l 'offre et la demande sont supérieures à la demande, la baisse des prix sur le marché, qui est influencée par les relations entre l' offre et la demande, est avantageuse pour les consommateurs et favorise la concurrence entre producteurs, ce qui permet aux producteurs de continuer à prendre des mesures efficaces pour réduire Les coûts et ouvrir leurs marchés.
Sur les marchés où la demande est supérieure à celle de l 'offre, l' augmentation des prix du marché, qui influe sur les relations entre l 'offre et la demande, n' est pas favorable aux consommateurs et, du fait de l 'assurance donnée par les marchés et du ralentissement relatif de la concurrence entre producteurs, risque de ralentir la gestion de la qualité et les progrès technologiques.
La loi de l 'offre et de la demande de l' alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha - alpha
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\ \\\\\\\
Les contradictions entre la valeur et la valeur de l 'utilisation des produits de base sont les causes sous - jacentes de la concurrence sur les marchés, dont la formation est une cause extérieure, et l' évolution des relations entre l 'offre et la demande de produits de base est une condition du développement de la concurrence sur les marchés.
Dans le cadre de la loi sur la concurrence, la valeur des produits de base et les prix du marché ont été réalisés, la vitalité des différents acteurs économiques a été fortement stimulée et la production de produits de base a été supérieure à celle des produits de base, ce qui a permis d 'optimiser la répartition des ressources sociales et de créer un nouveau métabolisme des produits.
Les types de concurrence sur le marché sont très variés et peuvent être classés en fonction de différents critères: concurrence intrasectorielle et intersectorielle, concurrence fondée sur les prix et non - prix, concurrence sur le marché intérieur et concurrence sur le marché international, etc.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\ \\\\\\
Toutefois, dans une économie de marché socialiste, les produits d 'information produits par ces secteurs sont très utiles à toutes les activités économiques et ne peuvent être produits et fournis par des entreprises d' information en général.
La façon dont les produits d 'information produits par ces secteurs de la production d' informations sont exploités exige une étude approfondie.
En fonction des exigences de l 'économie de marché et des caractéristiques des biens non informatifs, leurs activités devraient être guidées par les principes suivants: premièrement, renforcer la confidentialité, respecter scrupuleusement les règles nationales en matière de confidentialité et exercer un contrôle strict sur les produits d' information vendus afin d 'empêcher la divulgation de secrets d' État; deuxièmement, préciser que les produits non informatifs sont essentiellement des services d 'information pour le secteur public, dont l' exploitation n 'est qu' une activité secondaire qui ne doit pas être inversée en fin de compte; et troisièmement, conformément au principe de la séparation des services d 'information pour le secteur public, qui opère indépendamment et conformément aux mécanismes du marché.
13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
"La guerre n 'est pas facile."
La participation d 'une entreprise à la concurrence et sa victoire reposent sur l' identification de ses concurrents.
La microéconomie estime que les produits ou services fournis par une entreprise peuvent toujours être remplacés par des produits ou des services fournis par elle - même ou par d 'autres entreprises.
Selon le degré de remplacement des produits, la concurrence entre entreprises peut être divisée en quatre catégories: 1) la concurrence de marque, c 'est - à - dire la concurrence entre tous les opérateurs qui fournissent les mêmes produits ou services à leurs clients à des prix identiques.
2) la concurrence industrielle, c 'est - à - dire la concurrence entre toutes les entreprises qui produisent le même produit ou le même produit.
3) la concurrence formelle, c 'est - à - dire la concurrence entre toutes les entreprises qui fournissent des produits et services identiques ou similaires.
4) la concurrence générale, c 'est - à - dire la concurrence entre toutes les entreprises qui cherchent à obtenir la monnaie du même client.
Les quatre formes de concurrence décrites ci - dessus sont, par ordre décroissant, de portée restreinte à large.
La politique de concurrence de ces concurrents est analysée une fois que leurs concurrents ont été identifiés.
La concurrence entre entreprises de l 'information est un processus dynamique dont la stratégie de concurrence détermine le bon fonctionnement.
L 'analyse des stratégies de concurrence des concurrents et l' élaboration de leurs propres stratégies de différenciation sont des moyens efficaces pour les entreprises d 'accéder aux marchés et de s' en emparer.
Le Groupe stratégique est un groupe d 'entreprises qui appliquent la même stratégie sur un marché ciblé.
La concurrence à l 'intérieur des groupes stratégiques est beaucoup plus vive qu' à l 'extérieur, essentiellement en raison de la similitude des stratégies et de l' intérêt mutuel des concurrents du même secteur.
Dans le cadre de la concurrence, les entreprises devraient s' efforcer d 'éviter les groupes stratégiques plus réactifs et mieux intégrer les groupes stratégiques de concurrents étrangers.
Les entreprises du Groupe deviennent des concurrents directs lorsqu 'elles entrent dans un groupe stratégique.
Les entreprises devraient apprendre à tirer parti des avantages d 'autres entreprises au sein du Groupe, définir plus avant leurs propres stratégies de différenciation et s' efforcer d' obtenir des avantages en premier lieu.
D 'autre part, la concurrence entre les différents groupes stratégiques est très vive.
Cela s' explique par le fait que les groupes cibles de consommateurs des différents groupes stratégiques peuvent se croiser, que les consommateurs ne sont pas automatiquement en mesure de choisir entre les différents groupes stratégiques en fonction de leurs différences, et que chacun d 'entre eux a le désir d' élargir constamment sa présence sur le marché.
Après cette analyse, nous devons également examiner ce que les concurrents recherchent sur le marché et ce que chaque concurrent peut motiver.
La maximisation des bénéfices est l 'objectif ultime de toutes les entreprises, mais l' importance accordée aux bénéfices à long terme et à court terme varie d 'une entreprise à l' autre au cours d 'une période donnée.
- Related reading
- Maquillage de mode | 2014夏季女生最爱发型 清爽动感时尚最流行
- Taxe commerciale | Administration Fiscale De L'État Subei County Bien Fait La Tournée De La Taxation De Services
- Manuel d 'efficacité | 教你把服装店铺业绩提升50%
- Regional Business | Innovation Theme Shopping Centre
- Taxe commerciale | Le Fisc En Mongolie Intérieure Faire Vérifier Plus Tard "Audit" De Matériau
- Manuel de marketing | 2014年最新服装营销手段
- Point chaud local | Le Président Du Conseil D 'Administration Du Groupe Zhongdu A Perdu Ses Liens, A Continué À Fermenter Le Grand Magasin, Et Le Projet Immobilier A Été Suspendu.
- Recherche de marché | Com.NET.CN Guojishouzhuanpingshangkaishou.Com.NET.CN Zgxzpjdyc.Com.NET.CN
- Taxe commerciale | Tianjin National Tax Bureau
- Projet de recherche de fonds | Changsha Global Autels Est Bloqué Depuis Près De Trois Ans En Raison De Problèmes Financiers.
- Il Y A Une Solution.
- Gestion D 'Entreprise
- Comment Affronter Un Dur
- Améliorer L'Intérêt Des Consommateurs Au - Dessus De Tout
- 12 Grands Outils De Commercialisation
- L'Utilisation D'Une Marque De Renommée Internationale Est Autorisé À Ouvrir Le Marché
- Marketing Management
- Du Sang Frais Dans Le Marketing.
- Les Revendeurs N 'Ont Pas Le Choix.
- Le Patron D'Une Petite Entreprise De La